j' ai un pépère husky de 8 mois et je voudrais lui faire faire une portée avec une ratoune husky de 6 mois il n' y a aucune consanguinité et j' ai fais attention au choix que je faisais sur les futurs parents mais j' aimerais savoir a peu près comment seront les petits si j' ai plus de chance d' avoir des huskys ou quel couleur pourrer dominer sur la portée merci
Heu... pour commencer ton mâle es beaucoup trop jeune! J'espère que tu ne comptes pas le reproduire maintenant... oO
Sinon ben pour savoir les couleurs, il faudrais que tu nous donnes celle des parents ^^ Et pour les marquages, tu n'auras que des huskys saif si les parents sont porteurs.
Heu... pour commencer ton mâle es beaucoup trop jeune! J'espère que tu ne comptes pas le reproduire maintenant... oO
Sinon ben pour savoir les couleurs, il faudrais que tu nous donnes celle des parents ^^ Et pour les marquages, tu n'auras que des huskys saif si les parents sont porteurs.
ça depend tu peu avoir du husky ou du noir selon la généalogie des parents de tes ratoune en fait aprés si il y'a des couleurs et des marquages particulier tu peu avoir plusieurs type de raton.
ton mâles et trop jeune encore pour la reproduction, de plus réfléchis bien avant de faire portée ta femelle a pouvoir replacer les petits dans une bonne famille
Normalement c'est 18 mois sans généalogie et plutot 20 en fait. Avec c'est plutot 15 mais ont attends plus facilement 18 pour être bien sur. Donc deja se sera pas possible avec cette femelle la, puisqu'elle c'est entre 6 et 8 mois.
la question c'est de savoir d'où viennent les parents. jusqu'où remonte la généalogie? s'il y a des problemes de santé dans les lignées (ah, tumeurs, abcès, j'en oublie) si il y a un suivi ds frères et soeurs aussi au niveau de leur santé.