| Enfin des photos de tout le monde !! | |
|
Auteur | Message |
---|
~Aki~ Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 33 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Enfin des photos de tout le monde !! Mer 26 Aoû 2009, 19:51 | |
| Aha !! J'ai enfin pu utiliser l'appareil de quelqu'un (plus précisément le portable de mon copain :albino: ) pour faire des photos de tous les chéris se trouvant à la maison actuellement ! (Je mets les miniatures, pour les intérèssés => cliquer dessus ) Pour commencer, ma première chérie qui restera TOUJOURS l'amour de ma vie : Miou et ses belles têtes"Petite sieste, fais trop chaud par ici...""Nananère tu me cadreras pas ""Laissez-moi sortir !! Monde cruel !!"Ensuite : Mina, la chérie que j'ai recueillie...madame kinder la miraculée"Tiens donc ! J'viens de voir passer Miou par terre..."Et enfin : les 6 petits pouilloux de Mina, âgés de 17 jours sur les photos"Moi, à droite, je m'appelle Rubis et je reste à la maison car la soeur d'Aki m'adore" "et moi, à gauche, je cherche encore un(e) éventuel(le) adoptant(e)""Moi, je m'appelle Isis et je pars chez le copain d'Aki !""Je suis une vraie exploratrice, je ne tiens JAMAIS en place!""Moi, deux personnes veulent m'adopter, et Aki hésite beaucoup sur ces deux personnes ! A croire que les mâles ont du succès...""Moi...je vais partir avec l'une de mes soeurs chez une gentille personne""Ah ben voilà...nous sommes le duo inséparable"Petites photos de groupe (enfin...comme on peu )Et pour finir...Miou et une des petites "Laissez-moi sortir !!! Ils me collent aux basques !!"Et oui, tous les commentaires débiles que j'ai ajoutés sont pour la plupart véridiques (comme Miou qui tentait d'échapper aux petits les premiers jours, toujours Miou qui est incadrable la plupart du temps ou encore Isis qui ne tient pas en place) J'espère que les photos vous plaisent ! J'en ai encore quelques une ! |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
kissthemoon Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 32 Localisation : Val D'Oise Inscription : 10/08/2009
| |
| |
~Aki~ Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Enfin des photos de tout le monde !! Mer 26 Aoû 2009, 21:22 | |
| Merci Molymoon ! Je la trouve beaucoup plus belle depuis qu'elle est dans une grande cage !(et qu'elle a eu ses bébés surtou...) Elle est beaucoup plus heureuse et sérieux...ça se voit énormément par rapport à son arrivée Et merci aussi kissthemoon !! Chuis tellement fière d'eux <3 |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
~Aki~ Ouverture des yeux
| |
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
arya22 Petite ratoune rose
Messages : 112 Age : 31 Localisation : belgique Inscription : 17/07/2009
| |
| |
~Aki~ Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Enfin des photos de tout le monde !! Jeu 27 Aoû 2009, 18:35 | |
| Oui et ils sont tout doux aussi ! Arya22 ~> Merci mdr !! J'étais à fond dans mon truc en postant et en réfléchissant par la suite je me suis demandée si ça n'allait pas faire trop...ou ridicule, mais tant qu'à faire ! Tant pis ! (au passage, ton avatar est trop adorable ) Tu habites où en Belgique?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
~Aki~ Ouverture des yeux
| |
| |
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
~Aki~ Ouverture des yeux
| |
| |
Angiex Nouveau né
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Pas de Calais Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
tyffounette Ratoune célèbre
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : 29 Inscription : 17/07/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Enfin des photos de tout le monde !! | |
|