1) En fin de matinée, j'ai eu le malheur de prendre 4 de mes ratons sur moi pour les caliner en même temps (étant donné que les deux autres dormaient à point fermés). En moins de deux, 3 sur 4 étaient sous mes vêtements, à mordiller mon soutien-gorge ou à se faufiller dans ma manche. Ce qui m'a le plus attendri, ça a été de voir la petite husky sortir de mon décolleté avec son air tout foufou et ébouriffé comme si elle venait de sortir d'une escapade de plusieurs jours
!!
2)Toujours les ratons !! Ces petits pouilloux essayent de me massacrer les doigts dès que j'approche ma main (après l'avoir ensevelie en essayant de monter tous les 6 en même temps bien sûr xD)!
Ceci est valable pour la porte de la cage...à peine ai-je le temps de l'ouvrir qu'ils accourent tous tel de braves chevaliers pour jouer à celui qui s'échappera le premier !
3) Maintenant, Miou la possessive ! J'ai bricolé une cage à lapin ainsi qu'une autre cage pour avoir un étage. Madame se l'est approprié et lance un regard noir à tout ceux qui osent passer le bout de leur nez pour venir visiter. Surtout Mina (mon autre rate adulte) qui vient particulièrement pour manger ce qu'il reste dans "SON" bol...
Ahhh je les aime mes chéris :345:
Ma mamy est même venue les voir tellement ma mère et moi l'avons attendrie en racontant leurs exploits quotidien ! (Elle qui n'a jamais trop aimé les rongeurs !)
Voilà voila !!! Et vous !? La vie à la maison ?