Je vous explique, j'ai acheté un nouvelle cage a mes loulous, d'habitude ils vivent chez mon copain mais exceptionnellement il sont 3 semaines chez moi, cela fait donc environ 2 semaines qu'ils sont dans leur nouvelles cage (chez moi), ils sont plus souvent en liberté par terre donc ils s'amusent, cour par tout...
Cela fait plusieurs jour que le comportement de Dacko a changer, il reste au font de sa cage, bouge moins qu'avant. Ier j'ai acheté un tuyaux et je l'ai mis au niveau de la porte , et le soir il se débatté pour ne pas rentrer dans sa cage surtout par la porte ou il y avait le tuyaux mais l'autre porte aussi, alors on essayé de la rassurer mais il couinai se débattait , vous auriez vu sa tête il était très apeuré, c'est limite il aurait sauté de sur moi a par terre pour partir ( sachant qu'il est peureux et ne grimpe pas du tout) on été obligé de bien le tenir sa me faisait vraiment mal de le voir comme sa
Est ce que c'est sa nouvelle cage qui lui fait peur ? Le tuyaux ?(car même le tuyaux enlever il ne voulait pas rentré) ou autre chose