Si il s'enfuit sans arrêt et que tu es obligé de le harceler pour qu'il reste sur toi... C'est qu'il a franchement pas envie.
Mais y'a des nuances. Si il essaye de partir de tes genous mais qu'il séclate sur le canapé où vous êtes, là c'est pas forcement qu'il n'aime pas être sur toi, c'est juste qu'il a plus intéressant a faire.
Je suppose que si tu pose la question, c'est que son comportement te met en doutes. Raconte nous donc. Ce n'est pas toujours facile de traduire les pensées de nos rats.
C'est que souvent quand je le prends il essaye de s'echaper de mes mains de partir de courir partout c'est bizarre mais dans ce cas la pourquoi ne veut il pas rester sur moi
Je le mets sur mes genoux et je le caresse je sorts 5 h mais il n'est qu'une heure sur moi pour l'instant il n'en a aucun Oui il a toujours ete comme ca
oui c'est pour sa que je prend une copine pour ma touille pcq la je peux m'en occuper je suis en vac mais pendant les cours sa sera plus compliqué donc je veux pas quelle soit toute seule ^^
Vivald: 12 sujets, 29 messages, et pas de présentation donc je verrouille tout, merci de me demander en MP pour les déverouiller, et bien de pas en créer de nouveaux tant que la présentation n'est pas faite (dans la rubrique présentation bien sur)