Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 rat qui pu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:33

ils n'appréciaient pas beaucoup et apres se grattaient et se faisaient des crouttes... je te dis ca parce que c'est ce qu'on m'a dit que c'etait mauvais et qu'au départ je ne le croyais pas et j'ai continué et c'est plus tard que les grattements sont venus... les premieres fois ca n'avait rien fait ce n'estaprès que ca c'est déclaré,cest pour ca que je te préviens. après c'est sur c'est peut etre pas le même shampoing mais c'est dommage pour eux de courir le risque. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:37

Vu sous cette optique là, c'est différent alors >>.

Je ne l'utiliserais qu'en cas d'extrème urgence nasale alors. (Une fois par mois maxi, comme les bains) Et quand les monsieurs sentirons vraiment trop fort...

ça évitera surement des problèmes de peau, car c'est vrai que si je l'aurais fait une fois toute les deux semaines ça aurait été peut être un peu beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 12:51

oui aussi dès que je leur en mettait ils se dépéchaient de s'uriner dessus dont les odeurs etaient encore plus fortes...
donc oui a faire qu'en cas de d'extrème urgente même s'il vaut mieux privilégier l'eau, sans les mettres entièrement dedans mais leur passer de l'eau dessus avec un torchon humide
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:08

Ou alors je dillu. Sur la serviette humide je pchit un coup dessus, juste pour avoir une légère odeure. (ça va, les miens se font pas encore pipi dessus xD)
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 13:13

^^ tu as de la chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 17:17

Si tes rats n'aiment vraiment pas le bain et qu'ils sentent mauvais Tire la langue Tu peux aussi juste te metre un peu d'eau dans la main et les frotter avec, ça leur lavera un peu le poil et les obligera a se laver ensuite, et normalement ils sentiront tout bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009, 19:07

Expérience à tenter !
Revenir en haut Aller en bas
bilouquebec
Apparition du duvet
Apparition du duvet
bilouquebec

Féminin
Messages : 199
Age : 36
Localisation : france nantes
Inscription : 12/08/2009


rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 00:12

bah ça yeah j'ai donner son petit bain a ma puanteur lol! je l'ai mit dans ma boite de transport et j'ai fait couler l'eau doucement , il apas pris peur il est rester dans la boite et il c'est laisser faire . Very Happy
il sent moins mauvais maintenant . en plus c'est un ange , il est mignon comme tout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui pu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rat qui pu   rat qui pu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui pu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-