Ces petits coeurs viennent de deux sauvetages différents! Ils sont a adopter dans le Poitou-Charente ou ailleurs en France avec un co-voiturage.
Les deux premiers ont 2mois environs voir 3 et m'ont été confié par Stuky611 qui ne pouvait pas garder une portée entière chez elle. Leur petite histoire: https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/fa-ou-adoptant-pour-12-bebes-rats-t25099.htm Ils sont peureux pour le moment mais ne mordent pas et ne montrent aucune agressivité. Je les sors tous les jours et m'efforce de les habituer a l'humain; je pense voir des résultats très bientôt!
Petit mâle hooded noir
Petit mâle hooded champagne
Ces deux petits coeurs ont été récupérés par une jeune fille chez une personne qui laissait les petits et leur maman mourir de faim car il disait "ne plus vouloir d'eux". Malheureusement cette jeune fille n'avait pas le temps de s'occuper d'eux et a donc du les confier. Nous ne savons pas vraiment leur âge mais je pense qu'ils ont 5semaines maximum. Ils ne partiront pas tout de suite car pour le moment ils se font éduquer bien comme il faut par deux de mes gros Ils sont a réserver et partiront dans 1ou 2 semaines minimum!
Oh si ils sont mignon, j'adore le ptit capé agouti :amour2: Franchement je les aurais bien pris (les 2 capé) mais il y a plus de place et ma mere n'en veut plus...sinon sa aurait été dans 2 mois le temps que je sois dans mon appartement. snifff...