|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:29 | |
| bon ben je vien de regarder ur le site ratalala il sembleré que se soit un abcès car il me semble ue y a un peut de noir mais vrément légérement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:30 | |
| je la sépare des autres ? c'est peut etre mieux pour pas quelle perse la boule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:35 | |
| S'il y a un peu de noir, c'est très probable que ça soit un abcès qui va bientôt percer ! Tu peux nettoyer au sérum phy et à la bétadine si tu as... Et, si c'est bien ça, dès qu'il a percé, oui, sépare et met dans une cage avec uniquement du sopalin. Tu peux le faire dès maintenant si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:39 | |
| En une journée, l'abcès devient mature et peut péter ? Hier elle n'avait rien... Maintenant si il pete deja, wouaw ^^ je suis étonner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:41 | |
| putain c'est pas vrais !! atika a la pate enflé !! et une blessure mrddde la poisse !!! puré c'est enflé :s :s trop pas de chance !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:49 | |
| Elle ce sont peut etre battu... Pour sa patte, il faut éviter qu'elle l'utilise trop, et éviter qu'elle grimpe aux barreaux par exemple...
tu peut faire une pierre deux coup, si tu va au véto demain, tu emmene les 2 miss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 17:52 | |
| sa va je les désinfecté elle a crié lol t je lui et fait un tit bandage et je les mis dans une tite cage hitoire quelle bouge pas trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 18:02 | |
| Bandage ce n'est pas nécessaire, au contraire... Sa va plus l'énerver qu'autres choses... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 18:03 | |
| mais nan elle a l'aire de suporter et j'ai peur quelle s'infecte voila une tof de madmoiselle gros panar |
|
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 18:58 | |
| Tu n'as pas trop serré j'espère, sinon elle peut perdre sa patte!
Je te conseille de le lui enlever. |
|
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:08 | |
| aucune utilité le bandage! il faut la mettre dans une cage sans étage pour qu'elle évite de trop l'utiliser. Et oui profite en pour amener les 2 chez le véto ! Pour l'abcès vu ou il est situé il faut vraiment que tu aille voir un véto rapidement |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:09 | |
| - tanouch88 a écrit:
- En une journée, l'abcès devient mature et peut péter ? Hier elle n'avait rien...
Maintenant si il pete deja, wouaw ^^ je suis étonner Non, tu as raison c'est étrange, je n'avais pas fait attention à la date Pour moi, ça a mis... 3 semaines à peu près, donc oui, 1 journée ça me paraît peu :p Bon, je ne sais pas alors !... |
|
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:13 | |
| pareil 1 mois plus ou moins pour qu'il se perce tout seul (sachant qu'il avait des antibio depuis la formation de l'abcès) |
|
| |
dOriian£ Ouverture des yeux
Messages : 268 Age : 35 Localisation : rambouillet Inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:39 | |
| pour ma part il lui a fallu seulement 3 jours, pour posser et eclaté! comme quoi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:52 | |
| Ana enleve lui ce bandage.... Il suffit que tu lui est mal placer la patte à l'intérieur et elle peut garder des sequelles à vie... Tu ne peut pas mettre de bandages... Même un vétérinaire n'en mettrai pas un à un rat.
Et si elle est blesser, la blessure doit respirer !!!!
Mince ana, tu est depuis assez longtemps sur le forum pour savoir certaines choses maintenant....
Sincérement enleve lui le bandage, il n'y a rien de bon la dedans .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:57 | |
| Bravo, ça peut être dangereux un bandage...!
Ces beaucoup mieux pour elle... Soigne la bien ta puce. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 19:58 | |
| chui trop en stresse pour mes deux tit bout pfff vrément pas de chance ces deux soeurs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
manon.f Ratoune pipelette
Messages : 1238 Age : 28 Localisation : Savoie Inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Dim 16 Aoû 2009, 20:45 | |
| Essaye de les enmener au plus vite au véto ... Si elle a une tumeur sous la gorge , sa pourrait l'empécher de manger si elle grossit ou autre ....
Courage , et gros calins aux 2 soeurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Mar 18 Aoû 2009, 00:17 | |
| bon voila je vais au véto demain aprem et pi nejma a as de tumeur c'est un abés c'est sur et certain on voit le noir ouffff |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: tumeur ous la gorge ?? Mar 18 Aoû 2009, 10:37 | |
| Elle est toute chétive ! Elle a quel âge ? Tu fais bien pour le véto : la patte enflée ne m'inspire pas confiance (la boule, c'est vrai qu'on dirait un abcès, mais fais plutôt confiance à ce que te dira le véto s'il est compétent -c'est un véto qu'on t'a recommandé ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|