|
Auteur | Message |
---|
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 20:11 | |
| Alors je sais pas trop ou poster ça, donc je le met dans comportement. Je suis rentrée à l'instant je vais voir mes filles et la je vois un truc que je vois pour la toute première fois. de la litière de chanvre dans leur boule spoutnick... J'ai rien compris. Déjà chapeau pour qu'elles en amène jusque là! lol. Car il n'y en a que dans le bac du fond, les bac d'angle c'est de la litière de mais. Et puis ensuite ... pourquoi??? Alors que déjà en bas dans le bas elle la vire pour se coucher dans les coins... Là j'ai pas compris. Est-ce que ça peu avoir un rapport avec la chaleur? En même temps je vois pas en quoi... Parcequ'il a encore du faire chaud cet aprem dans l'appart et les fenètres étaient pas ouvertes quand je suis rentrée. Mais bon elles ont du avoir 26 max. Et c'est plutot correct justement comparé au 27 28 de ces derniers jours...
Dernière édition par Tetra le Dim 16 Aoû 2009, 17:27, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 20:23 | |
| Trop forte les louloutes ^^!!!!!
Franchement je ne pourrait pas te dire pourquoi elle ont fait sa... Faire un nid, s'occuper, foutre le bordel...
Aucune idée!
Mais c'est des sacrés louloutes!!! |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 20:31 | |
| ah ça... j'ai halluciné! Me suis dit... "Comment elles ont transporté ça... Et en combien de temps dans le coup" lol. Je les imaginait avec ça entre les deux "mains" mais pas possible pour monter... je sais pas, dans la bouche... ben surement... mais tout de même... Sacrés louloutes. J'aurais tant aimé voir ça! |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 20:33 | |
| Lol virer la litière du bac pour se coucher dedans, ok, les miennes font aussi mais là Elles ont peut-être un trouble obsessionnel compulsif de rangement de chanvre ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 20:50 | |
| Attend les miennes elles font leur musclore! J'avais mis une grosse gamelle en plastique sur un étage (le premier). Elles l'ont balancé de là haut, hisser dans la litière (qui est dans un bac) puis retourné pour se coucher dedans... Des fois, il ne faut pas trop chercher à comprendre je crois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 21:07 | |
| Mes ratounes font exactement pareil !!! Mais le pire pour moi, c'est qu'elle amènent le chanvre dans leur gamelle et sur les étages !!! J'passe ma vie à virer le lin des étages et de la gamelle ! Lol |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 21:28 | |
| sérieux? Mais elles font ça depuis toujours les tiennes? Car moi c la première fois qu'elles me font un truc pareil en 1 an... Qu'est-ce qui leur prend des fois....................... |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Ven 14 Aoû 2009, 21:35 | |
| Ca aurait été trop mignon à voir ça c'est sûr !
Peut-être qu'elles vont refaire quand tu seras là ? |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Dim 16 Aoû 2009, 12:55 | |
| Elles me l'ont refait cette nuit! et juste une photo de leur cage en prime parcequ'elle est pas toute petite ni peu haute, lol. edit : ah... encore des problèmes avec servimg.... pfff décidement.. |
|
| |
Schizo Ouverture des yeux
Messages : 252 Age : 38 Localisation : Calais Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Dim 16 Aoû 2009, 13:35 | |
| Mes pouet font ca aussi en ce moment, ils virent la litiere ou les couette pour s'y coucher car ils ont chaud Elric est tout raplapla là |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Litière transvasée??? Dim 16 Aoû 2009, 17:27 | |
| oui mais la c'est pas la litière virée. C'est la litière amenée dans leur couchage nuances. Alors que justement il fait pas froid... Je comprend pas pourquoi elles montent de la litière dans leur boule spoutnick.
Rhaaa mais ils font ch*** serving.com a pas mettre les tof.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|