| abcés et pas de veto avant lundi. | |
|
Auteur | Message |
---|
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| Sujet: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 15:02 | |
| Bjr,
Voila ma ratte a encore un abcés sous la gorge fait par sa copine (je pense pas qu'ellle veuille lui faire vraiment mal, je crois plutot que ma grosse fait un abcés a la moindre petite entaille, c'est possible que des rats y soit plus sensible?) Le probleme est que mon veto est surbooké est qu'il ne peut pas me la prendre avant lundi soir. pensez vous que ce soit dangereux qu'elle reste avec si longtemps?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 15:09 | |
| Tu as dis que c'était urgent à ton véto ? J'suis sûr qu'il peut la faire passer entre deux clients, pour une urgence, ils le font généralement |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 41 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 15:40 | |
| Attendre aussi longtemps, ça embêtant, surtout que tu as le week end entre.
Tu as essayé un autre véto ?
Moi, quand j'ai appelé pour un abcès, le véto n'avait pas le temps (beaucoup de chirurgies) mais l'ASV m'a dit de passer apporter le rat et que le véto regarderait quand il aurait le temps. |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 16:49 | |
| Tu es sur que c'est un abcès ?
S'il a percé : il faut vider et désinfecter à la bétadine diluée. Si tu n'as pas beaucoup d'expérience, il vaut mieux voir avec un autre véto. Nous ne sommes pas encore le week-end, profites-en. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laeyla Jeune ratoune
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 18:26 | |
| N'etant pas veto je ne peux pas dire a 100% que c'est un abcés mais comme elle en a deja eu au même endroit et que c'est apparu en une nuit, je suis presque sure que c'est ça.
Pour les autres vetos il y'en a malheureusement peu qui s'y conaisent en rat vers chez moi. j'ai envoyé un msg a une des modo du fofo pour qu'elle me donne d'autres adresses mais elles sont toutes deux loin et n'ayant pas de voiture je ne veux pas sortir ma ratte par ce temps (presque 40 en ville) et lui faire faire une heure de rajet en bus. |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 21:11 | |
| Si tu te sens piercer toi meme il faut que quelqu'un t'aide. Tu prend une aiguille stérilisée, la personne avec toi tiens bien ta rate, toi tu tiens bien la ou tu veux piercer et tu rentre doucement l'aiguille dedans. Ensuite tu n'as plus qu'à vidé. En attendant le véto lundi c'est toujours ça. Si c'est apparut très vite c'est très certainement un abcès. |
|
| |
Elamia Jeune ratoune
Messages : 613 Age : 37 Localisation : Strasbourg Inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 21:11 | |
| Normalement si l'abcès n'à pas "éclaté" il va juste te donner des antibio en attendant! Pour te filer des antibio il pourrait quand même te prendre entre deux rendez vous, il en à pour 5 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: abcés et pas de veto avant lundi. Jeu 13 Aoû 2009, 22:51 | |
| - Elamia a écrit:
- Normalement si l'abcès n'à pas "éclaté" il va juste te donner des antibio en attendant! Pour te filer des antibio il pourrait quand même te prendre entre deux rendez vous, il en à pour 5 minutes
Mon véto n'a pas attendu que l'abcès éclate ! Il pierce souvent et vide l'abcès eux meme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| abcés et pas de veto avant lundi. | |
|