Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 01:45

wa Trop cool ta cage o.o :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:26

Voilà le nouveau joujou que j'ai acheter pour mes loulous ^^

Un arbre à chat:
L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Dsc03836

J'ai vue la pub du Lid* cette arbre faisait 12,99€. Je compter le chercher aujourd'hui après les courses en Allemagne, mais la bas il y a également un Li*l j'ai regarder là bas, et bien il était à 9,99€ ^^.

Je me suis fait plaisir en faisant plaisir (je l'espère) à mes ratoux, et pour moins cher que prévu!

Je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:41

Les miennes aiment bien jouer avec les arbres à chat aussi (enfin surtout Moone) Very Happy

Enjoy !!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:53

purée j'y crois pas !!! oh la la, le rêêêêve pour les ratoux !!! mes miens doivent baver en voyant ça ! (chez mes parents, ni place, ni le droit tout court depuis que j'y suis retournée...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 21:58

Ma mère accepte, mon père n'a rien vue ^^.
Il tolère les ratoux, mais ne vient pas les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:13

En plus, il a l'air vachement bien.

Y'a des Li*l pas loin de chez moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:26

Ben dans les pub il est à 12,99€! Il est cool, de suite adopter par les loulous!
Dans la pub, il disait en vente jeudi 13 aout. Mais je pense qu'il en auront encore demain par exemple... Je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:27

A oui, c'est vrai qu'il font des promos d'une journée...
Tanpis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:34

oui mais bon, s'il leurs reste des stocks il en auront encore demain par exemple. Il vont pas les jeter s'il n'ont pas tous vendu ^^ Faudrait voir...

Il s'agissait de cela:
http://promotions-discount.com/2009/08/07/promotions-lidl-du-jeudi-13-aout-2009-accessoire-de-toilettage-tondeuse-pour-animaux-arbre-a-chat-tour-pour-chat-jouets-souris-bac-a-litiere/

Je leurs est acheter l'arbre à chat, (il existe 2 modèles, mais le bleu est mieux) et le 4 jouet souris ^^

Faudrait voir, peut être demain matin tôt, tu aura peut être un peu de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:39

Ouai, le truc c'est qu'on est en vacance... On rentre dimanche xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:43

Ah lol ^^
Effectivement sa sera trop tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 22:47

M'ouai :/
Tanpis, on ferra des affaires plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:10

Ils s amusent vraiment avec des arbre a chat?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:13

Ben après sa dépend ce que tu entend par amuser...

Les miens grimpe dessus, joue avec les ponpons qui y pendent, sa leurs fait une cachette lors de leurs sorties.

Je ne sait pas s'il s'amuse réellement, mais en tous cas il y grimpe, s'y cache... Donc cela ne leurs déplait pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:16

Pour l'arbre à chat, je suis jalouse J'avais repéré la promo mais pas pu y aller aujourd'hui & demain, je pars en vacances.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:26

Il y en aura surement d'autres... Ou même dans des magasins de bricoles, dans les genre de bazars, defois on en trouve des pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:43

Aha tiens tiens je vais essayer d'aller au Li*l d'à côté avant d'aller au boulot demain matin. Pour 13€ ça vaut carrément le coup ! Merci tanouch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:52

Pas de quoi.

Il y as 2 modèles enfaite, un beige et un bleu. Personnellement j'ai pris le bleu, car je trouver qu'il avait plus de cachettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009, 23:56

Wow je veux être un rat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:10

Moone s'amuse à tirer et grignoter les souris en peluche qui pendent des élastiques. Des fois ça les envoie en l'air c'est marrant ! Elle grimpe dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 30
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 00:49

WOUAH!!!Oo J'Adore ta chambre!! J'Avoue que sa doit etre amusant detre un rats!!

Non, moi les miens on des boites de kleenex ouvertes qui les fait devenir fous! ils court partout sur le sol et se pourchassent! bref, je fais avec peu, mais sa égale surement pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009, 23:52

Merciiiiii tanouch pour le tuyau !!! J'ai acheté le même arbre à chat ! Monté mais pas encore testé par les ratounettes... En tous cas je suis trop contente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 00:33

j'ai aheter le même arbre a chat a mon sooky hier lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 10:55

Lol trop fort les filles!
Je ne sait pas si vous aviez vus le modèle beige, mais perso je préférer le modèle bleue, pas pour la couleur mais pour la disposition des éléments sur l'arbre à chat...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 11:25

Oh, il est génial ton arbre a chat ! C'est un comme sa que je voulais, pas trop grand mais nimpa pour les rats quand meme... et pas cher ! J'ai trop les boules de l'avoir loupé, pourtant je recoi toujours les pub li**l
Pour les rats qui bouffe les draps... mes ancienne rate qui sortiant uniquement sur mon lit me les bouffais tout le temps... elle commencais meme a attaqué le matelas ! Maintenant qu'ils ont toute ma chambre a exploré j'ai plus se probleme... je epnse quel fesais sa parcequ'elles s'ennuyais, on a vite fait le tour d'un lit...
En tout cas, jolie cage, la mienne est viiiiide acoté de sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}   L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'univers de mes ratoux, nouveau joujou {p.2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau joujou :P
» Nouveau joujou
» Nouveau joujou pour mes fifilles !
» nouveau jeu a ratoux
» Mes Ratoux-tout mignon [Nouveau]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-