| Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Lun 10 Aoû 2009, 19:55 | |
| Quel soulagement !!!!!
Bravo pour ton courage Koen, sa ne devait pas être évident à gérer!
La ta intérêt à les papouiller grave les loulous !!!!!!
Gros gros gros bizou à eux et à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Lun 10 Aoû 2009, 21:49 | |
| Bravo aux puces surtout ! Par contre la véto crains que je doive ramener souvent Freddy... Elle a immédiatement attaqué ses points. M'enfin ^^ Tant que ca cicatrise bien. Et ... Je reprend les antibios, elle m'a dit que j'avais bien fait d'en donner à Freddy hier. Blédine, vitamine, antibios, cages pour 2, complément alimentaire... Ca va être de vrai princesses ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
setsuna Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 39 Localisation : quelque part en france Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Lun 10 Aoû 2009, 23:11 | |
| Pour les points tu peux essayer de voir avec ton véto pour fabriquer une collerette (pour le matériaux suffit d'utiliser une vieille collerette pour chiens ou chat!). C'est pas toujours probant mais c'est toujours mieux que l'arrachage de points sans arrêt |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
bubble Ouverture des yeux
Messages : 244 Age : 35 Localisation : embermenil Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Mar 11 Aoû 2009, 00:16 | |
| Après c'est normal aussi de s'emballer sur un forum... C'est pas toujours évident de ce comprendre, s'exprimer, faire passer un message...
Mais bon faut tous cohabiter ensemble le mieux possible.
Courage Koen |
|
| |
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| |
| |
Kvoste En sevrage
Messages : 92 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 16/05/2009
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Meredyth Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Jeu 13 Aoû 2009, 00:46 | |
| Quand je vois ce genre de photos (voire page 1) je ne peux pas m'empêcher de flipper à mort. J'ai 6 femelles et 3 mâles en attente de gentils adoptants. J'ai jamais eu à aller chez le véto sauf pour deux petits qui avaient un abcès ombilical bénins. D'ailleurs en ce moment tout les soirs je les examine un à un sous toute les coutures tellement j'ai peur <__<
Agagagaga... |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Meredyth Petite ratoune rose
Messages : 113 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Jeu 13 Aoû 2009, 01:05 | |
| Oui je crois que j'en ai trop de la chance et que tout va s'enchainer après je vois pas d'autre explication, ça va faire un an que j'ai ma plus vieille (qui n'a qu'un an et quelques) et elle n'a jamais jamais eu de soucis, même quand elle éternue c'est très occasionnel. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus Jeu 13 Aoû 2009, 10:45 | |
| Baaaaaaaah, les visites au véto, ça ne veut rien dire :/ Pimousse, mon Tout Pourri adoré, je vais une fois par mois à peu près chez le vétérinaire pour lui, depuis qu'il a 12 mois (avant, ça allait à peu près, même si j'y allais de temps à autre). 24 mois bientôt, sous traitements antibiotiques, avec une croûte énorme (réaction à une injectif) mais toujours vif, toujours là. Bambou, feu mon rat calme, j'ai été chez le véto pour une rhinite à son arrivée (banal quoi), une mauvaise chute (donc rien à voir avec sa santé), et une griffure à l'oeil (rien à voir non plus avec sa santé). Une santé de fer quoi... Il est parti à 22 mois d'une infection/AVC (on sait pas), et j'vous passe les détails de la dernière semaine que j'ai vécu avec lui, c'était atroce. Comme quoi... ! Euh, je disais pas tout ça pour vous faire flipper hein Juste que parfois, les rats les plus résistants ne sont pas ceux que l'on croit. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Descente d'organe + Tumeur noire et pleine de pus | |
|