| J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Ven 07 Aoû 2009, 16:56 | |
| Voilà, Bluehorse va m'acheter ma Imac (besoin d'une plus petite pour la mettre dans une autre pièce que mes femelles, afin de pouvoir augmenter énormement leur temps de sorties), et je viens de trouver une Freddy 2 en super état (juste un angle un peu cassé mais rien de méchant) avec : étages, echelle, bac à litière, hamac, ecuelle et biberon ! Le tout pour 45 euros =D
Donc je saute sur l'occasion, et j'ai hâte de l'avoiiiiir !!!
Si vous avez des photos de vous Freddy 2 aménagées, ça m'interesse grandement =D |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
Seeleen Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 21/07/2009
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Sam 08 Aoû 2009, 03:33 | |
| Super affaire !! Hate que tu l'ais !!
Moi j'ai une freddy2 (la jaune) qui m'attends chez mes grands-parents que j'ai acheté pour 50€ avec plusieurs accessoires (je ne sais plus lequels tout ce que j'ai retenus c'est 2 tuyaux, 1 bac d'angle, l'étage et l'escalié, 2 gamelles et 1 biberon) elle est neuve elle a servie 3 jours (la personne à dut se séparer de ses rats psk son vieux chat est devenut istérique a cause des petits rats)!! Je vais chez eux le 11 donc je te ferais des photos ^^ J'ai trop hate de voir ma nouvelle cage (oui je l'ais pas encore vu je l'ai eu sur ebbay et la personne ma l'a livrée directement là-bas)!!
Tu aura quand ta cage ??? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Mar 11 Aoû 2009, 23:39 | |
| Je suis rentré et j'ai découvert ma cage !! Elle est trop cool !! Il y avait plus d'accessoires que ce que la dame m'avais dit et elle est en super état !! Là j'ai finie de l'amménagée depuis genre 1h3O et mes filles adorent, elles ont fait 10x le tour et ont été se couché (oui elle sont fatiguées psk 7h de train c'est quand même long !!) Voilà ma cage (moi je la trouve toute vide mais je n'es pas pu emmené plus d'accessoires psk j'étais en train et ma valise est rikiki !!) PS : viennent de se réveiller ^^ |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Mer 12 Aoû 2009, 14:17 | |
| Un amour de rats il n'y avais pas tous ces accessoires. Il y avait 2 biberonts, 1 bac d'angle, 2 tuyaux, 1 gamelle en inox, 2 gamelles à posé par terre en plastique, une gamelles (celle de la jenny), 2 petites maisons (dont une que je ne pourrais pas mettre pour mes rats donc elle ira pour les gerbilles), 2 roue dont une avec support (trop petite pour les rats donc aussi pour mes gerbilles), un étage avec escalié et jcrois c'est tout ^^
Sinon ce matin j'ai été dans une jardinerie et j'ai acheté une grande maison pour lapin, une autre avec la gamelle au dessus qui s'accroche aux barreaux, une boule que j'ai mise en maison, 2biberon et des petites gamelles pour mettre les friandises (et du chanvre ^^). Je vais ouvrir un post et je mettrais les photos. |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Mer 12 Aoû 2009, 23:30 | |
| j'ai également la fredy 2 le prix est tres interessant!!!! la ou je l'ai acheter elle faisait 130 euros je crois (j'a evidemment pas payer ce prix!!!)
a noel mais ratoux l'ont rapidement adopter: a trois les loulous ont largement de la place... elle est pas mal seul défaut l'unique ouverture et pas évidente a nettoyer vu sa taille et sa seul ouverture. |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Mer 12 Aoû 2009, 23:42 | |
| Oui moi aussi le seul reproche que je peux faire à cette cage c'est qu'il n'y ai pas d'ouverture au dessus !! Mais sinon elle est vraiment cool !! Je pense qu'elle est bien pour 3 rats mais un peut juste pour 4 (mais bon je m'en sert que pour les vacances donc sa va !!) J'ai trop hate d'être samedi pour voir la cage de psychotyk !! |
|
| |
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Sam 15 Aoû 2009, 20:17 | |
| Je l'ai !!! Nettoyée, aménagée : les loulous sont dedans. Un peu dégoutée quand même que le mec qui la vendait ne m'ait pas prévenu que l'étage était condamné... En gros il a réparé une attache et a "collé" le truc avec du mastic ou un truc dans le genre, donc j'peux pu l'enlever ni le déplacer... Voici des photos : Et les loulous en prime, juste parce qu'ils sont beaux =D Voilàààà ^^ |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Sam 15 Aoû 2009, 20:47 | |
| Je n'irais pas jusqu'à dire niquel (un coin cassé, mais ça j'le savais, et quelques petites tâches qui ne partent plus... sans oublier l'étage, et ça, ça m'embête vraiment mais bon...) mais sinon oui elle est en relatif bon état ^^ Mais bon, le mec aurait pu marquer "bon état" au lieu de "excellent état, à part le coin du bac qui est cassé"..
Enfin bon j'm'en fous, les loulous sont contents de leur cage, c'est le principal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D Sam 15 Aoû 2009, 22:38 | |
| J'avoue c'est un peu un menteur. Et il ne me l'a même pas dit à moi ! Pfff franchement c'est abusé. Et dis toi en plus que je l'avais bien nettoyé déjà ce matin, alors imagine la crasse que j'ai enlevée Ils sont pas soigneux ces gens. Bon en tous cas je suis contente que tes loulous soient bien à leur aise dedans, c'est toujours mieux que leur "petite" cage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| J'ai trouvé une Freddy 2 toute équipée pas chère =D | |
|