|
Auteur | Message |
---|
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| Sujet: Mes 5 ratoux en image!! Dim 27 Jan 2008, 20:58 | |
| Quelques ptites toof (prises today) de mes ratoux!! ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - Rikku qui mandille un Drop Skitty qui vole le panier de Shakespeare Shakespeare qui mange un Drop Rasta (moche.. ) qui mange un drop Newnew qui veut sortir ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - Shakes qui nous montre ses fesses sur le nouvel étage ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - Newton et son Drop ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - ₪ - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Dim 27 Jan 2008, 21:31 | |
| sont tous beaux surtout Shakespeare je trouve skittles aussi il va mieux? PS MOI JE TROUVE PAS MOCHE LA PHOTO DE RASTA! |
|
| |
Nas Nouveau né
Messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Dim 27 Jan 2008, 22:40 | |
| MeRcI !!! pour eux, ils vous font des papouilles!!
Mdr non elle est pas moche!! mon Rastouille ne PEUT PAS etre moche.. mais il a quand meme une tete un peu.... chelou dessus mdr (c'est l'effet dropp!! XD )
Skitty, oui il va un peu mieux.. toujours sous antibio, plus de bruits respiratoirs et il n'éternue plus dès qu'il sent quelque chose!! Mais des petits éternuements par-ci par-là.. par contre, il ne se laisse plus piquer (pour les antibio...) dc j'ai peur pour une rechute!!!
Voila!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Dim 27 Jan 2008, 23:14 | |
| bon ben çà s'arrange pour le ptit bonhomme alors c'est chouette il va finir par rejoindre les autres |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Dim 27 Jan 2008, 23:17 | |
| Tres chouette ton montage photos!T'es plus douée que moi en tout cas sont beaux tes peperes! |
|
| |
dôra01 En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Ven 08 Fév 2008, 16:00 | |
| Des News!! Alors! tous le monde va bien! Rikku est un vrai rat d'epaule!! il grincouille des dents tout le temps!! Rasta devient de plus en plus quelqu'un a part Newton ba... c est newton quoi! toujours aussi speed!! Shakespeare, c est le tirant de mon Skitty!! il arrete pas de lui faire chier! avant c'etait a Rasta, mais maintenant c est Skitt Et Skittles ba oui il a intégré la cage des gros depuis un moment et il copie tous le monde!! c'est vraiment comme les bebes humain il copie et copie et... joue la comédie enfin vala il fait sa ptite vie d'apprentis gros ratoux voila quelques images :Mattez le rasta dans le creux du bras de ma soeur jtrouve excellent Skittles Caché dans ma veste, il est tres sage Tjr Skittles Mon équipe en balade, on voit bien Skitty le copieur La tete de mon Skitt entre les gros cul de Newnew et Rasta Et Mon Rikku en balade |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes 5 ratoux en image!! Dim 10 Fév 2008, 10:50 | |
| ils sont toujours aussi mimis mais pourquoi tu dis que "Rasta devient de plus en plus quelqu'un a part"? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|