Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Taz : son intégration : dernière étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:55

Merci pour les conseilles ! Donc si je comprends bien je dois mettre une toute petite dose de vinaigre blanc dans de l'eau pour que ça sente pas trop ^^

J ferais ça demain et je vous tiendrais au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:07

Tu fais au feeling, moi je fais le mélange dans un spray et je teste pour voir si l'odeur n'est pas trop agressive...

Oui des news demain sans faute hein ;-)
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:25

Des nouvelles !
Ce matin nettoyage de la cage qui m'a pris trop de temps lol.

Ensuite je sais pas si on peut dire que ça se passe bien.

Gunther c'est mis à courser Taz comme un dingue. ça criait de partout j'ai pas résisté et est envoyé un pshit d'eau ce qui les a calmé direct! Mon père m'a engueulé et m'a dit de les laisser. Gunther est revenue vers Taz, il approchait à reculons en montant le dos et pietinant sur place et c'est repartis ! J'ai laissé faire, ça a duré 1 minute mais ça se poursuivait à fond de balle et méchamment ! Puis ils se sont arrêtés d'un coup. gunther fait souvent le gros dos mais c'est tout . Là ça fait une heure qu'il se passe rien, gunther somnole en haut et Taz est planqué dans le tuyaux . Parfois Gunther rentre dans le tuyaux et le petit ce met sur le dos mais c'est tout

Donc voilà j'ai un peu peur, je sais pas si on peut dire que ça se passe bien ou pas.
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:42

Woww super Smile lol pour ton père Tire la langue
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:43

Oui ca se passe bien, les poursuites et le gros dos c'etait previsible, c'est vrai que c'est un peu flippant, ca fait beaucoup de bruit et ils sont ultra rapides je trouve quand ils font ca, mais bon c'est norma faut laisser faire. Y a pas eu de blessure ?

Tu vois deja ca se tasse. Si le petit se met sur le dos quand Gunther s'approche, ca veut dire qu'il l'accepte en tant que dominant, c'est parfait !

Quand ca se passe mal, c'est quand les deux veulent etre le dominant. La ca peut degenerer. Mais la visiblement Taz ne cherche pas a dominer Ghunther, donc c'est juste une mise en place initiale, tout a fait normale.

Moi aussi nettoyage de 2 cages ce matin pfiiout enfin fini !!
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:47

Non pas de bobos à l'horizon ouf ! Moi je supporte pas l'agressivité chez les animaux, deux bebettes qui se chamaillent ça me rends malade, heureusement que y a mon père pour m'empêcher de faire des bêtises ^^ car comme j'ai jamais vécu ça c'est très impréssionant ! Je vais prendre des photos stap'

Je peux leur donner des grignottes ou ça risque d'engendrer une baston ? Pour la sortie je ferais mieux d'attendre demain non?
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:49

C'est vrai que c'est impressionant mais c'est dans leur nature, et ca va passer vite, tout va tres bien pour l'instant Smile

Oui pour les grignottes, si tu leur donnes a la main sers d'abord Gunther puis le petit sinon il risque de mal reagir.

Oui attend un peu pour les sortir, ils ont deja beaucoup d'emotions et cet apres-midi ils vont surement roupilller pour recuperer Smile
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 14:55

Je suis super preneur de ton REX choupette.
Je vais moi-même avoir à faire une intégration très bientôt.
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:21

REX ?

Je suis restée avec eux jusque 17h, il ne se passait rien, quelques cries parfois pour des conneries mais sinon pas de baston, tous les deux sages, dodotages donc pas de soucis pour le moment. Ce soir je suis pas là, je pars de 23h à 9h30 pour du baby sitting j'espère pouvoir partir tranquille
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 22:40

Oh ca devrait aller, si ca a ete tout le reste de la journee...

Bravo alors pour ton integration reussie Very Happy
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 01:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ils sont loin du grand amour pour le moment mais ça viendra Very Happy

Fiou je suis contente, je m'en sentais pas capable et ça a été
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:00

Oui ca a ete nickel bravo Very Happy

Bah c'est pas le grand amour mais c'est normal, ils ne se connaissent pas bien, bientot ils dormiront en tas Very Happy

Et ce matin, tout le monde va bien ?
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:06

REX=Retour d'EXpérience ^^
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:08

rex = aussi pelage frise, c'est confusant Very Happy
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:31

Ha vi désolé ^^
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 12:36

mdr !!

Ce matin tout le monde va bien. Un moment je suis allée voir , alors je sais pas trop la situation lol, quand j'ai ouvert la porte ils étaient tous les deux allongés, l'un contre l'autre Taz légèrement sur le dos et ils me regardaient, alors je sais pas si je les ai réveillés ou si je les ai surpris en pleine dispute lol
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:01

Ouaiiiiiiiiiiiiiii ils s'aiment !!!! (enfin c'est peut être un grand mot mais trop happy !!) là je rentre dans la chambre et qu'est ce que je vois, les deux doudous entrain de dormir l'un contre l'autre et gunther la tête posé sur taz c'est trop meugniooooooooooooooooon
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 13:13

Trooooop bien oui ils s'aiment !! Gunther doit être trop content d'avoir enfin un pote Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape   Taz : son intégration : dernière étape - Page 2 Icon_minitime

Taz : son intégration : dernière étape

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut