| Taz : son intégration : dernière étape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupette Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 33 Localisation : reims Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mar 25 Aoû 2009, 21:55 | |
| Merci pour les conseilles ! Donc si je comprends bien je dois mettre une toute petite dose de vinaigre blanc dans de l'eau pour que ça sente pas trop ^^
J ferais ça demain et je vous tiendrais au courant ^^ |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mar 25 Aoû 2009, 22:07 | |
| Tu fais au feeling, moi je fais le mélange dans un spray et je teste pour voir si l'odeur n'est pas trop agressive...
Oui des news demain sans faute hein ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mer 26 Aoû 2009, 14:25 | |
| Des nouvelles ! Ce matin nettoyage de la cage qui m'a pris trop de temps lol.
Ensuite je sais pas si on peut dire que ça se passe bien.
Gunther c'est mis à courser Taz comme un dingue. ça criait de partout j'ai pas résisté et est envoyé un pshit d'eau ce qui les a calmé direct! Mon père m'a engueulé et m'a dit de les laisser. Gunther est revenue vers Taz, il approchait à reculons en montant le dos et pietinant sur place et c'est repartis ! J'ai laissé faire, ça a duré 1 minute mais ça se poursuivait à fond de balle et méchamment ! Puis ils se sont arrêtés d'un coup. gunther fait souvent le gros dos mais c'est tout . Là ça fait une heure qu'il se passe rien, gunther somnole en haut et Taz est planqué dans le tuyaux . Parfois Gunther rentre dans le tuyaux et le petit ce met sur le dos mais c'est tout
Donc voilà j'ai un peu peur, je sais pas si on peut dire que ça se passe bien ou pas. |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mer 26 Aoû 2009, 14:43 | |
| Oui ca se passe bien, les poursuites et le gros dos c'etait previsible, c'est vrai que c'est un peu flippant, ca fait beaucoup de bruit et ils sont ultra rapides je trouve quand ils font ca, mais bon c'est norma faut laisser faire. Y a pas eu de blessure ?
Tu vois deja ca se tasse. Si le petit se met sur le dos quand Gunther s'approche, ca veut dire qu'il l'accepte en tant que dominant, c'est parfait !
Quand ca se passe mal, c'est quand les deux veulent etre le dominant. La ca peut degenerer. Mais la visiblement Taz ne cherche pas a dominer Ghunther, donc c'est juste une mise en place initiale, tout a fait normale.
Moi aussi nettoyage de 2 cages ce matin pfiiout enfin fini !! |
|
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mer 26 Aoû 2009, 14:47 | |
| Non pas de bobos à l'horizon ouf ! Moi je supporte pas l'agressivité chez les animaux, deux bebettes qui se chamaillent ça me rends malade, heureusement que y a mon père pour m'empêcher de faire des bêtises ^^ car comme j'ai jamais vécu ça c'est très impréssionant ! Je vais prendre des photos stap'
Je peux leur donner des grignottes ou ça risque d'engendrer une baston ? Pour la sortie je ferais mieux d'attendre demain non? |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mer 26 Aoû 2009, 14:49 | |
| C'est vrai que c'est impressionant mais c'est dans leur nature, et ca va passer vite, tout va tres bien pour l'instant Oui pour les grignottes, si tu leur donnes a la main sers d'abord Gunther puis le petit sinon il risque de mal reagir. Oui attend un peu pour les sortir, ils ont deja beaucoup d'emotions et cet apres-midi ils vont surement roupilller pour recuperer |
|
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 41 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Mer 26 Aoû 2009, 21:21 | |
| REX ?
Je suis restée avec eux jusque 17h, il ne se passait rien, quelques cries parfois pour des conneries mais sinon pas de baston, tous les deux sages, dodotages donc pas de soucis pour le moment. Ce soir je suis pas là, je pars de 23h à 9h30 pour du baby sitting j'espère pouvoir partir tranquille |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Jeu 27 Aoû 2009, 01:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon ils sont loin du grand amour pour le moment mais ça viendra Fiou je suis contente, je m'en sentais pas capable et ça a été |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Jeu 27 Aoû 2009, 12:00 | |
| Oui ca a ete nickel bravo Bah c'est pas le grand amour mais c'est normal, ils ne se connaissent pas bien, bientot ils dormiront en tas Et ce matin, tout le monde va bien ? |
|
| |
kaziklu Super ratoune
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
kaziklu Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Jeu 27 Aoû 2009, 12:36 | |
| mdr !!
Ce matin tout le monde va bien. Un moment je suis allée voir , alors je sais pas trop la situation lol, quand j'ai ouvert la porte ils étaient tous les deux allongés, l'un contre l'autre Taz légèrement sur le dos et ils me regardaient, alors je sais pas si je les ai réveillés ou si je les ai surpris en pleine dispute lol |
|
| |
| Sujet: Re: Taz : son intégration : dernière étape Ven 28 Aoû 2009, 13:01 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiii ils s'aiment !!!! (enfin c'est peut être un grand mot mais trop happy !!) là je rentre dans la chambre et qu'est ce que je vois, les deux doudous entrain de dormir l'un contre l'autre et gunther la tête posé sur taz c'est trop meugniooooooooooooooooon |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Taz : son intégration : dernière étape | |
|