Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum, je m'étais déjà présentée sur un autre post, je poste rarement mais vient lire tout les conseils et nouvelles assez souvent !
Une question à propos de cage, mon chéri est bricoleur et c'est lui qui a faite la cage pour mes trois ratounes à l'appart. Elle est trop bien (enfin je trouve) grande, esthétique je trouve et les rates l'adorent.
La semaine (enfin j'y retourne à la rentrée), je suis à Rennes donc pas question de transporter la grosse cage, et l'autre que j'avais pour la semaine, est trop petite il m'en faut donc une nouvelle.
Mon chéri va m'en faire une nouvelle mais en prenant base cette fois ci sur meuble tout en hauteur (1,65 de haut en gros a vu de nez mais 50 cm de largeur). Bien qu'il est rajouté une base en haut (1 mètre de large je pense) mais assez petite), est ce qu'une cage comme ceci convient même si elle est peu large mais haute? N'est ce pas génant pour les rates ? Sachant que d'après le calculateur d'espace, elle pourrait contenir 4 rats.