Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 10:36

Ouais... Encore faut-il faire bouger les parents :x
L'impatience est un vilain défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:23

Pour samedi, nous serons là vers 15 voir 16 heures (le trajet est ^plutôt long :S).
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:52

orly où il y à l'aéroport? c'est à moins d'une heure Very Happy

pas de souci pour l'heure Very Happy J-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 14:55

A moins d'une heure, c'est pas ce que dit papou, enfin moi j'en sais rien... C'est pas tellement grand mais quand même, et le 78 aussi, mais moi j'en sais VRAIMENT rien. Cette semaine, j'achète donc la cage, et le reste (y serait temps !)

Enfin, voilà, ravie que l'horaire convienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 15:03

sur mappy ca me note 47 min par la n12 et 55min par l'a13 , j'espère que il n'y a pas d'autre garancières Rolling Eyes (j'ai fait de mon adresse à l'aéroport )

tu m'enverras une petite photo de la cage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 15:37

coucou Jumelle
alors comment se porte tout ce petit monde?
t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 16:29

Coucou Very Happy

bien bien , hier soir nous sommes allez à paris gare de l'est rejoindre l'adoptante du petit chimére , et il est bien arrivée dans sa nouvelle famille Smile

voilà déjà deux de parti et c'est dur dur , je me prend beaucoup de coup au coeur en ce moment ,car de plus avec mon homme nous avons déposé mon frère ce matin à la gare du nord , il est partie en belgique pour 3 ans , dur dur je me rend compte!!petit HS mais j'en ai gros sur le coeur!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 21:09

ah bon? qui est parti? le grand ou le moyen?
et finallement le petit Chimère est bien parti. j'espère que vous aurez des nouvelles, surtout après ce que tu me disais...
tkt ma Jumelle ça va aller... t'aime fort
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:55

et ben et ben Blackangel faut pas être triste ils vont être bien tes loulous dans leur nouvelle famille. Enfin j'espère !!
Allez il te reste toutes les fifilles et le tout petit ratou, et puis encore un peu les p'tits gars
Revenir en haut Aller en bas
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin
Messages : 292
Age : 44
Localisation : 77 pres de coulommiers
Inscription : 18/08/2009


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:56

vivi il t'en reste encore et pis des nouvelles tu en auras c'est clair!
tu vas meme avoir un tit protégé de plus durant qqles jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:08

éclipse78 a écrit:
ah bon? qui est parti? le grand ou le moyen?
et finallement le petit Chimère est bien parti. j'espère que vous aurez des nouvelles, surtout après ce que tu me disais...
tkt ma Jumelle ça va aller... t'aime fort

Ben!!

et oui le petit chimère a rejoint son adoptante , et je pense que ca ira enfin j'espère!!

Pammy: oui oui , je sais qu'ils vont être bien, je n'en doute pas 1seconde , mais je suis quelqu'un de trèèèèèèèèès émotives Rolling Eyes et de les avoirs nourris au biberons je me suis attachés 10 000 X plus à eux!! je sais aussi que je vais avoir des nouvelles et des photos Very Happy

et oui pendant 1 petites semaines un nouveau petit protégés à dorloter , le temps que ansofy finissent ses vacances et puissent venir les chercher Very Happy

Renard: alors alors tu as trouver ta cage ? j-1 , c'est demain que tu as tes bébés , ca y'est tu vois le jour J venir à grands pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:53

Oui, j'ai trouvée cette cage, la Jenny KD toujours, c'est cet après-midi que je vais la chercher (ça a bien trainé n'empêche Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_mad ).

Enfin, j'imagine que tu as du te rendre à l'évidence depuis un moment, que tu ne les garderais pas tous Smile. Et puis en donnant ces ratons, tu fais le bonnheur de plusieurs personnes, ne te laisse donc pas abbatre, Kawaï et les filles sont toujours là, et en bonne santé.

A ce propos, comment va son oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 10:58

oui oui , enfin on les gardes pas car l'apart' et trop petit , et le chéri il ne veux pas mâles et femelles dans la même pièce il a trop peur d'un accident, (et donc oui ca fait depuis qu'ils sont nés que je me suis dit les mâles , pas garder , pas garder !!lol )comme j'ai dit je sais qu'ils seront heureux mais c'est toujours dur de les voirs partir et cette "duretée" est accentué (comme je l'ai dit) par le départ de mon frère! Wink

la jenny kd wahouuuuuuuuuuuuuuuu , ca c'est une belle cage!! Very Happy

l'oeil de kawaïi va bien , il l'humidifie à nouveau , donc je suis hyper contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 17:42

dans 1 petite heure rdv avec miss ansofy , à montigny pour se rencontrer , et pour qu'elle voit son loulou , car elle ne reviendras le chercher que dans 7jours à la fin de ses vacances Very Happy

je doit aussi faire du ratsitting avec son petit murdok ,donc je doit le récupéré pour 1 semaine (vu qu'elle est en vacance) Very Happy

alors renard tu as reussi (enfin lol! ) à avoir ta cage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 20:53

J'ai la cage !
Montée, "toussa", y'a pratiquement rien dedans pour l'instant Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_sad :
- les deux étages (inclus)
- les gamelles (incluses)
- le biberon (inclu), (et a ce propos... les louloux sont habitués au bib' ou il faudra une gamelle dans les premiers temps ?)
- une plaque en plastique pour monter a l'étage (incluse)
- le tunnel, pour monter au deuxième étage (inclu)
- deux maisonnettes (achetées a part), et malheureusement assez petites.

Demain matin j'irai acheter des chaînettes pour accrocher mes hamacs et je vais essayer de trouver une corde pour la tendre entre les deux étage, de fçon a pouvoir utiliser le tunnel d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 01:13

hey REnard elle m'a l'air bien cette cage tu nous feras des photos pour qu'on la voit. C'est cool quand même y'a pas mal de trucs déjà dedans. Et pour le bibi, laisse leur qu'ils s'habituent à boire avec sinon ils sauront pas. tu leur montres avec ton doigt que ça coule de là et ils sauront faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:14

si si ils savent boire au bib' , je mets pas de gamelle , j'ai que des bib' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 10:49

Parfait alors Smile
Je compte bien rajouter des tas de trucs dans cette cage, aujourd'hui (ce matin) je vais donc acheter les graigraines... Je l'ai pas fait plus tôt parce que j'étais pas trop sûre, me souvenais plus des taux... Vous avez un marque particulière a me conseiller ? Y'a quasiment rien dans mon animalerie...

Des photos dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:42

moi je prends prest*ge rat natu*e c'est la seule où ils trient le moins possible
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 14:02

hey Jumelle, ça y est Echo sait boire au grand biberon ^^
bon je file chez le véto la je vous dirais ce qu'il en est...
biz tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 16:40

ca y est, le petit renard et le petit anarchie viennent de partir avec leur nouvelle famille!! Very Happy moi je dit ils vont être chouchouté ces 2 la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:17

Ca Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_biggrin
Ils sont bien arrivés les louloux, j'étais vraiment... étonnée. J'aurai pensée qu'ils seraient plus trauma que ça, mais non ! Dans leur boiboite de transport ils ont retournés leur maisonette et mis complétement le bazard... L'arrivée s'est très bien passée, encore une fois, la vitesse d'adaptation m'a bluffée !
Donc là ils sont dans la grande cage, je les laisse un peu prendre leur repères mais apparament c'est déjà fait Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_smile. Il y a eu quelques combats, a chaque fois c'était Anarchie (rebaptisé Archie par mon père -_-') qui retournait Renard.

Voilou, dans une petite heure je les prendrai un peu, pour voir si ça les dérange pas trop, sinon je réessayerai demain.

Ah oui : je cherche activement l'appareil photo mais je sais pas du tout où il est... Il faudra donc attendre ce soir.

Un grand merci, ils sont géniaux les petits Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Love4
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 18:30

contente de cette nouvelle arrivée, faudra que tu nous donnes pleins pleins de nouvelles des 2 jolis bibous
Surtout pour les petites bagares, laisse faire ne les sépare pas et t'ne mêles pas sauf si c'est des bagarres à sang mais je pense pas. C'est la hiérarchie qui s'installe.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 23:35

cheers contente que l'arrivée ce soit bien passé!! hâte pour les photos!!^^


Petites photos des maloux qui restes (Merrik et Kawaïi) et d'un petit pensionnaire pour la semaine (Murdok) Very Happy

Merrik et Murdok

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01113

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01210

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01012

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01812

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02610

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02712

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02811

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02914

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 03011

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 03112

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02312


Murdok

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 00711

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 00914

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02413

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02511

Merrik

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01914

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02011

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02112

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 02213

Kawaïi

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01312

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 01411
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:35

tes photos sont superbes :345: ça s'est bien passé apparemment les présentations avec Merik et Murdok c'est cool.
Et Kawai il est trop rigolo c'est un mini rat j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella
» Bella est partie
» Bella et Sookie
» RST-RDS Etoile & MDR Bella
» bella et Louna :P
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-