| Bella et ses petits vampires en RP (78) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Mar 08 Sep 2009, 14:55 | |
| A moins d'une heure, c'est pas ce que dit papou, enfin moi j'en sais rien... C'est pas tellement grand mais quand même, et le 78 aussi, mais moi j'en sais VRAIMENT rien. Cette semaine, j'achète donc la cage, et le reste (y serait temps !) Enfin, voilà, ravie que l'horaire convienne |
|
| |
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Mar 08 Sep 2009, 15:03 | |
| sur mappy ca me note 47 min par la n12 et 55min par l'a13 , j'espère que il n'y a pas d'autre garancières (j'ai fait de mon adresse à l'aéroport ) tu m'enverras une petite photo de la cage? |
|
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Jeu 10 Sep 2009, 16:29 | |
| Coucou bien bien , hier soir nous sommes allez à paris gare de l'est rejoindre l'adoptante du petit chimére , et il est bien arrivée dans sa nouvelle famille voilà déjà deux de parti et c'est dur dur , je me prend beaucoup de coup au coeur en ce moment ,car de plus avec mon homme nous avons déposé mon frère ce matin à la gare du nord , il est partie en belgique pour 3 ans , dur dur je me rend compte!!petit HS mais j'en ai gros sur le coeur!! |
|
| |
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Jeu 10 Sep 2009, 21:09 | |
| ah bon? qui est parti? le grand ou le moyen? et finallement le petit Chimère est bien parti. j'espère que vous aurez des nouvelles, surtout après ce que tu me disais... tkt ma Jumelle ça va aller... t'aime fort |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Jeu 10 Sep 2009, 23:55 | |
| et ben et ben Blackangel faut pas être triste ils vont être bien tes loulous dans leur nouvelle famille. Enfin j'espère !! Allez il te reste toutes les fifilles et le tout petit ratou, et puis encore un peu les p'tits gars |
|
| |
ansofy Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 45 Localisation : 77 pres de coulommiers Inscription : 18/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Ven 11 Sep 2009, 10:08 | |
| - éclipse78 a écrit:
- ah bon? qui est parti? le grand ou le moyen?
et finallement le petit Chimère est bien parti. j'espère que vous aurez des nouvelles, surtout après ce que tu me disais... tkt ma Jumelle ça va aller... t'aime fort Ben!! et oui le petit chimère a rejoint son adoptante , et je pense que ca ira enfin j'espère!! Pammy: oui oui , je sais qu'ils vont être bien, je n'en doute pas 1seconde , mais je suis quelqu'un de trèèèèèèèèès émotives et de les avoirs nourris au biberons je me suis attachés 10 000 X plus à eux!! je sais aussi que je vais avoir des nouvelles et des photos et oui pendant 1 petites semaines un nouveau petit protégés à dorloter , le temps que ansofy finissent ses vacances et puissent venir les chercher Renard: alors alors tu as trouver ta cage ? j-1 , c'est demain que tu as tes bébés , ca y'est tu vois le jour J venir à grands pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Ven 11 Sep 2009, 10:53 | |
| Oui, j'ai trouvée cette cage, la Jenny KD toujours, c'est cet après-midi que je vais la chercher (ça a bien trainé n'empêche ). Enfin, j'imagine que tu as du te rendre à l'évidence depuis un moment, que tu ne les garderais pas tous . Et puis en donnant ces ratons, tu fais le bonnheur de plusieurs personnes, ne te laisse donc pas abbatre, Kawaï et les filles sont toujours là, et en bonne santé. A ce propos, comment va son oeil ? |
|
| |
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Ven 11 Sep 2009, 10:58 | |
| oui oui , enfin on les gardes pas car l'apart' et trop petit , et le chéri il ne veux pas mâles et femelles dans la même pièce il a trop peur d'un accident, (et donc oui ca fait depuis qu'ils sont nés que je me suis dit les mâles , pas garder , pas garder !!lol )comme j'ai dit je sais qu'ils seront heureux mais c'est toujours dur de les voirs partir et cette "duretée" est accentué (comme je l'ai dit) par le départ de mon frère! la jenny kd wahouuuuuuuuuuuuuuuu , ca c'est une belle cage!! l'oeil de kawaïi va bien , il l'humidifie à nouveau , donc je suis hyper contente |
|
| |
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Ven 11 Sep 2009, 17:42 | |
| dans 1 petite heure rdv avec miss ansofy , à montigny pour se rencontrer , et pour qu'elle voit son loulou , car elle ne reviendras le chercher que dans 7jours à la fin de ses vacances je doit aussi faire du ratsitting avec son petit murdok ,donc je doit le récupéré pour 1 semaine (vu qu'elle est en vacance) alors renard tu as reussi (enfin ) à avoir ta cage? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Ven 11 Sep 2009, 20:53 | |
| J'ai la cage ! Montée, "toussa", y'a pratiquement rien dedans pour l'instant : - les deux étages (inclus) - les gamelles (incluses) - le biberon (inclu), (et a ce propos... les louloux sont habitués au bib' ou il faudra une gamelle dans les premiers temps ?) - une plaque en plastique pour monter a l'étage (incluse) - le tunnel, pour monter au deuxième étage (inclu) - deux maisonnettes (achetées a part), et malheureusement assez petites. Demain matin j'irai acheter des chaînettes pour accrocher mes hamacs et je vais essayer de trouver une corde pour la tendre entre les deux étage, de fçon a pouvoir utiliser le tunnel d'une autre façon. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Sam 12 Sep 2009, 01:13 | |
| hey REnard elle m'a l'air bien cette cage tu nous feras des photos pour qu'on la voit. C'est cool quand même y'a pas mal de trucs déjà dedans. Et pour le bibi, laisse leur qu'ils s'habituent à boire avec sinon ils sauront pas. tu leur montres avec ton doigt que ça coule de là et ils sauront faire tout seul. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Sam 12 Sep 2009, 10:49 | |
| Parfait alors Je compte bien rajouter des tas de trucs dans cette cage, aujourd'hui (ce matin) je vais donc acheter les graigraines... Je l'ai pas fait plus tôt parce que j'étais pas trop sûre, me souvenais plus des taux... Vous avez un marque particulière a me conseiller ? Y'a quasiment rien dans mon animalerie... Des photos dès que je peux ! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Sam 12 Sep 2009, 18:17 | |
| Ca Ils sont bien arrivés les louloux, j'étais vraiment... étonnée. J'aurai pensée qu'ils seraient plus trauma que ça, mais non ! Dans leur boiboite de transport ils ont retournés leur maisonette et mis complétement le bazard... L'arrivée s'est très bien passée, encore une fois, la vitesse d'adaptation m'a bluffée ! Donc là ils sont dans la grande cage, je les laisse un peu prendre leur repères mais apparament c'est déjà fait . Il y a eu quelques combats, a chaque fois c'était Anarchie (rebaptisé Archie par mon père -_-') qui retournait Renard. Voilou, dans une petite heure je les prendrai un peu, pour voir si ça les dérange pas trop, sinon je réessayerai demain. Ah oui : je cherche activement l'appareil photo mais je sais pas du tout où il est... Il faudra donc attendre ce soir. Un grand merci, ils sont géniaux les petits |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Sam 12 Sep 2009, 18:30 | |
| contente de cette nouvelle arrivée, faudra que tu nous donnes pleins pleins de nouvelles des 2 jolis bibous Surtout pour les petites bagares, laisse faire ne les sépare pas et t'ne mêles pas sauf si c'est des bagarres à sang mais je pense pas. C'est la hiérarchie qui s'installe. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78) Dim 13 Sep 2009, 10:35 | |
| tes photos sont superbes :345: ça s'est bien passé apparemment les présentations avec Merik et Murdok c'est cool. Et Kawai il est trop rigolo c'est un mini rat j'adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bella et ses petits vampires en RP (78) | |
|