Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:51

pleure pas c'est pas la peine il faut que les petits restent au chaud, j'ai rajouté "TRES URGENT" dans ton autre post pour la recherche d'une ratoune.
Ca serait bien qu'il y ait quelqu'un pas loin ce soir qui puisse te les prendre les bibous.
Elle y va plus Bella voir les bibous, pourtant elle s'en occupait bien apparemment. Mais hier soir c'était pareil à la même heure elle y allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:21

ba si la elle est dessus a nouveau , je vois avec amnésie, elle a des rates allaitantes peut -etre qu'elle pourrat me les prendre ,merci beaucoup pammy pour ton aide!!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:24

Bon ba avec amnésie c'est pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 23:19

Courage ma Jumelle je ne sais pas quoi te dire d'autre désolée... j'espère que c'est pas ma faute quand on est venu ce midi... putin je m'en veux aussi... pourtant elle s'en occupait ce midi, a part le fait qu'il n'y en avait que 2 ou 3 qui avait vraiment le bidou blanc, les autres l'avaient un chouyat mais vraiment pas beaucoup, sinon elle s'en occupait...
tiens le coup ma Jumelle craque pas faut que tu tiennes je suis la si besoin ok?
je t'aime fort Jumelle tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:32

non c'est la faute de personne Eclipse si la louloute a pas de lait, mais bon si les bébés têtent même qu'un peu ça va, le tout c'est qu'ils se refroidissent pas. Si elle est retournée dessus c'est qu'elle les laissera pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 01:14

Oui mais demains soir c'est véto , alors si il me dit qu'elle n'a plus de lait , j'aurais plus qu'un choix a faire , vu que je trouve pas de mère gestante , et qu'il n'acceptes pas ce que je leurs donnes...je veux pas les regarder s'éteindre un à un , je ne veux pas qu'ils s'éteignes de faim , je veux pas qu'ils souffres... Sad voilà je suis bien dégoutée ...
Revenir en haut Aller en bas
Cilia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Cilia

Féminin
Messages : 191
Age : 36
Localisation : Nantes
Inscription : 20/10/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 11:43

Pour les garder au chaud tu peux mettre une bouillotte.
Tu les mets avec la maman dans une boite en carton la bouillotte au fond avec un serviette de toilette par dessus. Ou alors il faut une lampe chauffante.
Pour leur donner à manger tu peux aussi tremper un cure dents dans le lait et quand tu a une goutte dessus tu la fais tomber dans la gueule d'un petit. Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:21

quelques nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:37

ma mère va faire les animaleries pour essayer de trouver une rate allaitante , elle qui déteste les rats , je suis contente qu'elle m'aide , j'ai une proposition de rate allaitante dans le 91 mais elle a déjà 9 petits!!! c'est aussi une rate d'animalerie , un kinder!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:42

bon écoute tant mieux si ta mère va t'aider.
Ouf 9 petits c'est déjà beaucoup effectivement. Bon je croise les doigts pour les recherches.
Comment vont les bibous aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 13:55

ba ce matin ca couinait encore , ils bougeait tous , la mère sans occupes toujours , j'ai vu un qui avait un petit peu de lait dans le ventre mais pas grand chose , je l'ai entendu grignoter quelques graines cette nuit mais pas longtemps.

les petits faisait tellement de bruit cette nuit que je suis partie dormi dans le salon. lol

alors je pouurais pas confier les petits a l'autre maman , ca feras beaucoup trops? dommage car elle n'est pas très loin de chez moi et j'aurais pu les emmener demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:22

si si tu peux essayer mais laisse les quand même avec leur mamoune, tu confies tout le monde. Et faut surveiller de faire manger tout le monde.
Emmene les quand même ça aidera
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 15:26

sinon je vais lui en confier que quelques uns , 5 , et j'en laisses 5 a ma puce? ce pourrais le faire?

Parce que même elle ,elle a peur que ca louloute soit déborder avec 19 , sachant qu'elle est plus jeune que bella!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 16:03

sinon tu confies comme je te dis la mamoune et les bibous et les 2 mamounes se relaient.
parce que pour tenir au chaud tous les bibous il vaut mieux qu'elles soient 2.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:29

je viens aux nouvelles après verdic du véto , donc un seul petit est déshydrater , Bella n'a PAS de lait , il les trouves très en formes sauf le petit , demain soir , je vais en déposer chez la personne qui m'a gentillement proposer de l'aide , je garde bella et les autres , et hop au biberons , mon homme m'aideras ,le véto a dit que le lait pouvait revenir mais qu'il faudrait qu'elle est moins de petits , donc il m'a dit que dans donner à une autre mère c'était bien!!

Ce soir ca a été biberon , ils ont tous un peu bu , mais ce n'est pas évident de savoir qu'elle quantitée leur donner!! Rolling Eyes voilà voilà le véto m'a dit quand même de pas attendres a tous les sauvées et que je devait le tenir au courant de l'évolution , voilà voilà j'espère vraiment qu'on va les sauver!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:00

bon ben si les bibous vont bien malgré tout tant mieux. J'espère vraiment que tu en sauveras le maximum. comment va le petit déshydraté ? t'as pu le faire boire ?
Pour la quantité je pense qu'ils boivent que ce qu'ils veulent non ?
Bon j'espère qu'avec moins de bébé Belle pourra nourrir les autres, mais du moment que tu l'aides y'a pas de problème
Allez courage
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:03

oui le bébé déshydraté a bu , c'est celui qui a pris le plus je crois bien!!Oui j'espère aussi , mon véto m'a dit que j'avais beaucoup pour trouver une solution!! ba non je crois qu'a cette age ca c'est pas se réguler et que s'ils ils ont trop de lait ils chopent une diarrhée et peuvent en mourrir!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:10

elle s'en occupe quand même Bella, parce que c'est bien si elle continue de les toiletter et de leur faire faire leurs besoins. Enfin heureusement qu'en attendant la mamoune demain ils ont pu boire. Je suis sûre que tu t'en occuperas bien et tu verras ça créera un lien encore plus fort entre toi et eux
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:16

Oui maintenant c'est de choisirs qui laisser et qui garder !! bounce oui bella est dessus , elle s'en occupe toujours les asv on trouver ca trop mignon quand bella venait chercher les ratons dans ma main pour les remettre dans leurs nids!! Very Happy :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:17

peu importe je pense qui donner et qui garder, peut être que tu devrais garder le petit déshydraté comme ça tu peux surveiller.
Tu les récupèreras de toute manière quand ils seront sevrés non ?
C'est quelqu'un du forum qui va t'aider ? c'est gentil en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:26

Oui oui je les récupères bien sure , et on va surement garder toutes le femelles qu'il y auras , on placeras les mâloux Very Happy oui le petit déshydratée je le garde , je préfère , tout facon vu sa taille il risque de se faire dégager par les autres , surtout avec déjà 9 ratons , plus les miens si je le mets dedans , il va galérer!!

Bref je sais pas si elle est sur ce fofo , mais elle est sur SRFA et c'est pioute 59 , et voilà je tiens à lui dire un grand merci , là j'attend de c'est new's! et bien sure merci te ton soutien et de tes conseils pammy!! voilà j'espère que cette histoire auras un happy end!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:31

j'espère aussi que cette histoire finira bien et j'en suis sure.
Oh c'est cool si vous gardez les fifilles, tu feras pleins de photos pour suivre l'évolution des baby.
Et de rien pour les conseils c'est normal de s'entraider sinon on s'en sortirait pas.
C'est dommage qu'il y ait pas plus de monde qui passe sur ton post
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:36

ba je suis pas connu dans le monde ratounesque , je remarque que ceux qui sont depuis longtemps tout le monde passe sur leurs posts mais pas les petits nouveau lol enfin je continuerais les photos et je pense que je passerais, mes journée libres, chez la personne qui récupère mes bébés , enfin si elle est dispo quand je pourrais y allez!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:40

enfin petit nouveau ou pas moi je suis les posts Very Happy et le tien m'a interpelé, donc je m'inquiète des bibous.
Continue les photos oui moi je viendrais les vois ces bébés grandir.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 22:51

oui je vais continué , j'ai envie de garder un souvenir de leurs évolutions , et puis vous faire baver un peu aussi lol! , oui ca à bien commencé l'histoire puisqu'elle s'en occupe et c'est débrouiller comme un chef pour sa mise bas mais hélas son corps de suit pas ,alors que ma bella n'est pas de mauvaise volonté avec sa troupe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bella et ses petits vampires en RP (78)   Bella et ses petits vampires  en RP (78) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella et ses petits vampires en RP (78)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bella
» Bella est partie
» Bella et Sookie
» RST-RDS Etoile & MDR Bella
» bella et Louna :P
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-