bonjour à tous! (ou enfin bonsoir!)
Jme suis dit qu'il serait temps de vous montrer ma tite famille, mes 6 maloux à bisous, mes futures patates qui ont de 3 à 4mois environ...
bon alors j'ai pas de super photos de tous faut que je fasse de nouveaux montage mais j'ai pas eu le temps!
Alors je vous présente en premier lieu mon Skalii, mon bébé Ska, mon namour mon préféré en quelque sorte car ca a été le premier que j'ai choisis, bref c'est mon doudou tout peureux, qui à eu un rhume et une grosse cystite y'a deux semaines...
Bon ok on voit pas grand chose, j'en mettrais une mieu quand je serai sur mon ordi... c'est un Hooded noir noir tout simple mais adorable qui aime les calins et les pipi sur sa maitresse!
Ensuite je vous présente son frère quasi jumeaux, mon gros malou de 381gr, mon dominant-casse-cou(ille) ;p
Milkyway!
Alors ensuite voilà un ptit loupiot bien casse couille, mon ptit Luffy, un irish noir argenté, pas très câlin, c'est un spider rats et dernièrement mesieur n'a rien trouvé de mieu que de s'introduire en cachette dans une cage de femelle et de parthousé avc tout le monde :/
M'enfin jlaime quand même! (ca reste qu'un mec et on sait comment ils sont! ;p)
Bon alors voilà son frère, (qui lui ressemble paaaas du tout ^^) mon ptit feseur de caca mou dès qu'il stress, mon beau Dummy... Alors on trouve pas la couleur, il est champagne avc des yeux dark rubis...
Depuis peu il est devenu câlin, il me fait bcp rire en tt cas, il fait tout en douce... par contre il est tres difficile niveau alimentaire, messieurs n'aime aucun extra, il fait attention à sa ligne, même les gâteaux il prend pas!
le Ptit 5ème c'est mon Ptit Hood (plus si petit dailleurs) un hooded agouti dumbo, alors lui... avant c'était mon bébé d'amour (non je suis pas gaga) que j'emmenais partout, pas peureux pour un coup puis un jour BAM messieurs est devenu tout peureux, et maintenant il est très lunatique... j'ai pas toujours le droit de le prendre, pas toujours le droit de lui faire des câlins mais bon... J'aime bien son ptit caractère de chieur, c'est mon bébé hood :345:
regardez la tête de pastèque de quand il était petit! comment ne pas craquer?!
Et mon dernier, mon tout beau, celui que j'adore, un groooos craquage par internet, mon ptit topaze dumbo à tendance rex, mon Niio....Il à l'air d'un gogole mais c'est un amour de rat c'est dingue, il est pas grosse patate (mais ca va pas tarder mais je pense), toujours là a faire des bisous quand on en a besoin, à te regarder avc ses grands yeux de 'je t'aime maman et je veux te faire pipi dessus!"
Bref voilà :p
Voilààà vous avez des photos de tous mes rat à papouille! Mes calineurs /chieurs ma troupe quoi!
J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi!