Bonjour ! Tout à l'heure je nettoyais la cage des femelles. Donc j'avais pris mon pshit pshit avec le vinaigre blanc + citron, je pschitait ça sur les étages et ensuite, j'avais pris un seau d'eau pour rincer.
Seulement voilà, quand on rince le vinaigre avec de l'eau, à force il y a un peu de vinaigre dans l'eau.
Mes femelles étaient en liberté, comme d'habitude quand je fais leur cage, et je vois Mitsouko monter sur le rebord du seau d'eau (donc qui a un peu de vinaigre dedans), tout de suite je cours vers le saut, et cris "Mitsouko!!" : trop tard, elle avait plongé dans l'eau... Le grops coup de stress, alors je lui ai fais hyper peur et elle est sortie d'elle même; mais j'vous jure j'ai eu trop trop peur !!!! Je l'ai recupérée, essuyée pour éviter qu'elle (ou ses copines) ne se lèche, et ai vérifié qu'elle n'en avait pas dans les yeux ou autres : rien du tout, plus de peur que de mal !
Mais j'vous jure j'ai troooop stressé !!! J'me disais que y'avait pas de soucis vu que quand j'leur fais une piscine, elles n'y vont pas, elles ont peur... Et là baaaah non, Mitsouko a sauté dedans est était contente en plus...
Pfiou j'vous jure, ils me rendent chèvre !!!