Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 friandises "light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


friandises "light" Empty
MessageSujet: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:42

Salut ! Je voudrais savoir quelles friandises donner à une ratte qui a un "léger" surpoid? Car toutes les friandises pour rat font grossir (ou alors j'en donne trop mdrrr). Ma grande qui a 1 an et 9 mois environ est un peu grassouillette est galère un peu pour grimper donc faudrait qu'elle perde un peu mais j'veux pas la priver (d'autant + que la ptite n'a pas de problème de poids et ce ne serait pas juste d'en donner à une et pas à l'autre !)
Revenir en haut Aller en bas
évothek
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 63
Age : 37
Localisation : Lons
Inscription : 30/07/2009


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:43

Friandises maison! Comme ça tu diminues le sucré selon ce que tu veux obtenir comme light^^
Tu adaptes, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 19:15

pastèque, spécial K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:17

si tu n'en donnes pas déjà donne des fruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 20:23

pat a écrit:
pastèque, spécial K

Je pensais à la même chose! C'est ce qu'ont mes gros en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 12:38

moi je leur donne des fruit, du pein, du riz, des pâtes... que des trucs comme ça et ils sont super contents quand même !
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:01

Bah de manière générale elles mangent des pates crues, des friandises pour rat (c'est ça qui fait grossir) des noisettes (avec la coquille), des special K, des korn flakes aussi + des trucs que je mange aussi genre viande, crudités etc...
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 20:17

sososo a écrit:
Bah de manière générale elles mangent des pates crues, des friandises pour rat (c'est ça qui fait grossir) des noisettes (avec la coquille), des special K, des korn flakes aussi + des trucs que je mange aussi genre viande, crudités etc...

Bein dis donc si régulièrement elle mangent tout ça, elles sont plus que gâtée!
Et si tu rajoutes des bouchons ou mélanges graines...

Essayent de remplacer les friandises pour rats, les matières grasses par des fruits comme conseillé.
Quand je mets au régimes mes ratoux, ils ont droit à des croquettes complètes (rongis) et en friandise, que des fruits et légumes (carottes, concombre, pastèque, melon) Et de temps à autres du yaourt.
Et les gâteaux sec, noisettes, cacahuètes, fromage ou autres matières grasses, les protéines, oeufs, viandes, jambon... c'est à proscrire le temps d'un petit régime^^
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:19

mdr oui elles ont ça régulièrement lol Avec des bouchons...
Depuis hier je leur donne des pates crues et des pommes séchées (bon un peu de poulet roti tout à l'heure lol) c'est dur de pas les gavées !! (surtout que ma grande c'est une gourmande !!!)
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 00:24

MDR
bein tu le dis toi même: Tu les Gaves ! :gueule!:
J'adore le poulet en plein régime... No comment... friandises "light" Fuit2
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:12

mdrrr tu les gave!
les special k et korn flaks c'est pas top, parce que y'a pas mal de sucre en fait sur la céréale... Ensuite les noisettes c'est très gras et les bouchons aussi!
La viande, fait attention à pas en mettre trop. Essaye des fruits, du yaourt nature, du lait de soja et là ca sera niquel et oubli pas de lui faire faire de l'exercice!
Revenir en haut Aller en bas
sososo
Ratoune accro
Ratoune accro
sososo

Féminin
Messages : 1580
Age : 39
Localisation : fontenay sous bois 94
Inscription : 19/02/2008


friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:48

La viande c'est pas tous les jours, en général c'est surtout quand on fait du poulet roti (genre une fois par semaine)..Les fruits et les yaourts j'en mange pas des masses donc c'est pas évident ! Pour l'exercice je fais ce que je peux mais elle est pas très motivée (en meme temps avant de devenir grasse elle était déjà pu très motivée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




friandises "light" Empty
MessageSujet: Re: friandises "light"   friandises "light" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

friandises "light"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» friandises light et bai de goji
» Vos petit bruit "friandises" ^^
» il n aime pas les "friandises" ??
» Light xXx Alpha
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-