Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Hamac à chons ^^ !!!! Génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:57

Voilà suite à un poste que j'ai vue sur le forum pour acheter des hamacs "nouvelles versions"
Voir ici >>> https://forum-rats.1fr1.net/materiels-f2/hamac-nouvelle-version-t17298.htm?highlight=hamac

Je me suis laisser tenté par un hamac de ce genre!

Le hamac vient d'arriver!

Installation:

Hamac à chons ^^ !!!! Génial Dsc03819

Hamac à chons ^^ !!!! Génial Dsc03820

Découverte de cette nouvelle installation:

Blitz:
Hamac à chons ^^ !!!! Génial Dsc03821

Hamac à chons ^^ !!!! Génial Dsc03822

Rejoint rapidement par Nismo:
Hamac à chons ^^ !!!! Génial Dsc03823

Le hamac est vraiment cool, et avec 2 housses, pendant que l'une est au lavage l'autre permet au gros de continuer à poser leurs fesses délicates ^^
En plus comme le haut de la housse est ouverte, il peuvent ce glisser dedans! Je crois que c'est même déjà arriver à l'une du forum. Mes mâloux n'ont pas encore trouver ce petit détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:10

Trop bien !!! Je vais aller faire un petit tour sur le post dis donc... Je l'avais déjà vu il y a quelques temps mais je crois que je vais me laisser tenter... Si tes maloux approuvent, c'est une garantie Laughing

Et le fait qu'il y ait 2 housses... Ingénieux !!!


⭐ Lili ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:14

Ben en faite les housses faut les commander en plus si tu veut plus qu'une seule!
Mais c'est génial!!!!

Par contre je croit qu'elle reprend seulement en Septembre les commande... A voir

Je te conseil, si tu est interesser d'aller voir son site, et de lui envoyer un mail directement!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:15

Mirciiiii Hamac à chons ^^ !!!! Génial Pokem3


Vais aller voir ça


EDIT : je viens de lui envoyer un mail, on verra si je peux en avoir un Hamac à chons ^^ !!!! Génial Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:51

Très bien ce hamac!
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:56

Alors pour info j'ai contacté la personne qui t'a fabriqué ce hamac absolument génial. Elle se marie dans 15 jours donc elle est un peu occupée Wink Elle reprendra la confection des hamacs en septembre. Avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 22:01

Pour l'instant les loulous apprécie. Et puis les housses sont très faciles à faire. C'est elle même qui me la dit ^^.
Il y as déjà eu de gros dodo dans ce hamac, alors que sa ne fait même pas une journée qu'il est là.

Mais bon, moi qui voulait supprimer le plus possible les tissus pour éviter les odeurs, ce hamac qui reste en place avec simplement une housse interchangeable je trouve que c'est le bon compromis, enfin pour mon cas maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:14

Trop coo ce hamac !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hamac à chons ^^ !!!! Génial Empty
MessageSujet: Re: Hamac à chons ^^ !!!! Génial   Hamac à chons ^^ !!!! Génial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hamac à chons ^^ !!!! Génial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hamac
» hamac :'(
» Hamac
» son hamac ?
» Hamac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-