Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 les gamelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiMiNe60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Localisation : oise
Inscription : 27/07/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:45

Bonsoir !!
Je suis à la recherche d'astuces pour ne plus retrouver de gamelles renversées.... LoL
Vous utilisez quelles sortes de récipients ?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:51

Gamelle en hauteur!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:12

Moi j'ai des grosses gamelles en terre cuite (celle ou c'est marqué rabit ou lapin en gros XD) après j'ai des gamelles qui s'accrochent aux barreaux, des gamelles en plasiques mais elles n'arrivent pas a les renversées (c'est fait exprès) sinon j'ai pris des cendriers (mais pas pour mettre sur les étages psk si elles se le recoivent sur la tête...) et c'est pas cher et impossible de les renverser^^
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 01:45

Ma gamelles est trop lourde pour etre renverser Tire la langue
Mais sinon je dirais: gamelle qui s'accroches au barreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:08

Yeah les Gamelles en terres Cuite c'est pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:16

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:59

moi je prend un ramequins assez lourd comme sa pas de gamelle retourné
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:02

Moi mes "gamelles" préférées c'est les cendriers !! Ouai c'est bizard comme gamelle mais c'est pas cher (même pas 1€) sa se renverse pas et sa a une bonne contenence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:40

J'ai pris ça pour l'eau (car je pétais un plomb sur le bruit du biberon) :

les gamelles Gamell10

Pas une seule fois renversée depuis six mois, bien sûr, ça n'empêche pas les cochonneries dedans donc à changer tout le temps, mais impec, et si je n'avais pas déjà des gamelles niquel pour la bouffe je prendrais les même!! c'est génial et trop design Wink
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:47

Moi j'ai celle là:

les gamelles Gamell10


Elle se visse et se dévisse en 3 secondes et a une grande contenance perso j'en suis super contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 15:09

moustique a écrit:
J'ai pris ça pour l'eau (car je pétais un plomb sur le bruit du biberon) :

les gamelles Gamell10

Pas une seule fois renversée depuis six mois, bien sûr, ça n'empêche pas les cochonneries dedans donc à changer tout le temps, mais impec, et si je n'avais pas déjà des gamelles niquel pour la bouffe je prendrais les même!! c'est génial et trop design Wink

Tu les accroches comment ? Parce que chez moi c'est renversé quasiment tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:51

Moi aussi j'ai cette gamelle (une petite et une grosse) je l'acroche sur les barreaux mais je sais pas comment expliquer ^^

Voilà une tit photo mais maintenent je la met sur les barreaux plus étroits (à l'orisontale) en forsant un peut pour la mettre comme sa sa tiens mieux et impossible de la soulever !!
les gamelles 100_5910
(sur la photo c'est ma mèmère la plus grosse et mon pépére tout rikiki le jour ou je les ai eu, ils sont trop chou !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:01

Je la mets comme ça aussi pourtant
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:02

Ouais moi aussi j'ai cette gamelle pour l'eau et 2 gamelles en terre pour la nourriture. En fait cette gamelle s'accroche comme c'est montré sur la photo de Marionnette mais sur des barreaux horizontaux, il y a la barre du support qui se met entre 2 barreaux donc les ratoux ne peuvent ni la soulever ni la retourner. Je sais pas si je suis très claire... guedin
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:06

les gamelles de la fufu tower sont super, inrenversables et attachées au barreaux, le pied!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:15

Ouai je les ais elles sont trop cool !! (sa sert de dodo a ma mèmère XD je sais pas elle aime couver ces croquettes Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 19:57

bluehorse a écrit:
Ouais moi aussi j'ai cette gamelle pour l'eau et 2 gamelles en terre pour la nourriture. En fait cette gamelle s'accroche comme c'est montré sur la photo de Marionnette mais sur des barreaux horizontaux, il y a la barre du support qui se met entre 2 barreaux donc les ratoux ne peuvent ni la soulever ni la retourner. Je sais pas si je suis très claire... guedin

oui je vois je vais essayer et j'espère que tu as raison qu'ils n'arriveront pas à la retourner car mes rats sont en fait des petits cochons : ils mangent ce qu'ils aiment, quand il n'y a plus rien qu'ils aiment, ils renversent. Alors moi je laisse comme ça pour les forcer à manger. Alors ils font pipi dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:02

Mapigo a écrit:
bluehorse a écrit:
Ouais moi aussi j'ai cette gamelle pour l'eau et 2 gamelles en terre pour la nourriture. En fait cette gamelle s'accroche comme c'est montré sur la photo de Marionnette mais sur des barreaux horizontaux, il y a la barre du support qui se met entre 2 barreaux donc les ratoux ne peuvent ni la soulever ni la retourner. Je sais pas si je suis très claire... guedin

oui je vois je vais essayer et j'espère que tu as raison qu'ils n'arriveront pas à la retourner car mes rats sont en fait des petits cochons : ils mangent ce qu'ils aiment, quand il n'y a plus rien qu'ils aiment, ils renversent. Alors moi je laisse comme ça pour les forcer à manger. Alors ils font pipi dessus.

Mdr les miennes elles sont sage de ce côté là ^^ Juste ma fifille qui est en ce moemnt en quarentaine et qui s'amuse à renversé son infusion pour se venger (ducoup je dois changer la cage) mais maintenent je la met dans le bib ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:10

Deawa, oui je l'avait cette gamelle... Sauf qu'elle est pas si niquel que ça quand on a des rates qui virent toute la bouffe parce qu'elle préfèrent dormir dans la gamelle, et qui, qui plus est, la bouffe sans arrêt... Du coup j'ai changé, j'ai ai pris une en inox (comme celle de BlueHorse)
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 20:46

Héhé j'aime bien quand on me cite Blush 2

Moi j'ai jamais eu de problème avec celle-là en tous cas ! Et j'ai pris la petite taille, parce que j'en avais une de grande taille avant et pareille elles dormaient dedans, alors je trouvais pas ça super. Avec la petite taille faudrait qu'elles aient une taille de souris pour pouvoir dormir dedans !!! Elles sont minus mes pouilles, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MiMiNe60
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Localisation : oise
Inscription : 27/07/2009


les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:28

Bonsoir !! Tout d'abord merci pour les réponses ! ca donne des idées
J'ai également la gamelle qui s'accroche aux barreaux mais pareil c'est tout le temps retourné :'( Je vais opter pour des gamelles plus lourdes je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:03

oui tu prends carrément des écuelles en terre cuite, ça devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les gamelles Empty
MessageSujet: Re: les gamelles   les gamelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les gamelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 2 gamelles ??
» les deux gamelles :)
» Des gamelles vides
» Biberons et gamelles
» biberons-gamelles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-