Vanessa je te mets en garde : les deux ratous sont malades et la véto m'a donné des piqûres d'antibio à leur faire à tous les deux (2 par jour pendant une semaine)...
tu es jeune, je ne t'en veux pas, je t'écris juste pour que tu fasses gaffe aux autres ratous, aux filles, et que tu dises bien aux adoptants de faire une quarantaine draconnienne, ils sont tous potentiellement atteints, même si Azzaro est le plus touché...
Ben comme je t'ai dit ma mere travail donc elle venais me chercher simplement puis elle me raccompagné et elle reparté au boulot la elle viendra me chercher maccompagnera et me racompagnera et partira au boulot
ben pour pas passé en coup de vent genre parler 15 min des bebete ect... savoir un peu des chose sur eux... se qu il aime ect... apres je peux passé en coup de vent on parle sur le Forum de tous ca mais jpense que c'est mieux de vive voix
ben si toi c a 14h30 je passe en coup de vent Sinon dison pour 14h15 je suis au point de rdv puis je parle avec toi pour savoir un peu que je me retrouve pas avec 2 ptit inconnu et qu il ne perde pas leur habitude ect... Ma mere arrive a 14h30 Puis on squitte la Enfin dit moi aussi comment tu le vois