| 9 ratons à donner à Sisteron | |
|
Auteur | Message |
---|
Rat_fale Petite ratoune rose
Messages : 148 Age : 43 Localisation : Avignon Inscription : 17/07/2008
| Sujet: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 18:06 | |
| Bonjour, une de mes contact sur facebook, vient d'avoir une portée de 11 ratons, 3 sont réservés. C'est sur Sisteron, ils ont 1 semaine et s'ils ne sont pas casés risquent de finir dans un python... Alors si vous êtes interressés faites signe rapidement, je ferais l'intermédiaire. Merci à vous pour la sauvegarde de ses petits.
Dernière édition par Rat_fale le Mar 28 Juil 2009, 19:49, édité 1 fois |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 18:21 | |
| Ils viennent d'ou ses ratons, connait-on leurs généologie ou sont'ils d'animalerie?
Il y as combien de filles & combien de garçons: quel marquage?
Pour l'instant je vois des husky et un husky beige, l'autre uni (il est sur le dos je vois pas trop)
Ils ont quels age? Lesquelq sont résérvés? |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
lauw Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 18:52 | |
| Fais des photos individuelles si tu peux ! c'est plus facile pour les gens de craquer sur un rat particulier que de choisir parmis un ammassement de ratons où l'on en voit que la moitié |
|
| |
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 19:45 | |
| Désolée je fais l'intermediaire, c'est pas moi qui les donnerait pour un python, j'en aurais bien pris mais j'en ai déjà 12.
Je fais passer les questions et demande des photos et je vous tiens au courant. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 20:17 | |
| Mouai!!!!........ le fait de dire que si ils ne sont pas tous casés ils seront donnés à un phyton, ne fera de toute façon pas avancer les adoptions, c'est le genre d'argument complètement stupide!! même toi Rat_fale t'aurai pus y penser... |
|
| |
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 20:42 | |
| Bah écoute j'ai cru bien faire en mettant l'annonce... Ca part d'une bonne intention. J'ai vu la photo et les commentaires : - Citation :
- mais bon si je trouve pa preneurs il vont finir en casdal pour le pithon de mon pere!!! il y en a onze mais trois sont deja reservé!!! mais si t'en veut un pour tes chats ecoute ya pa de soucis pour chat ou pour pithon c idem mais un peu degeu quand mm lol!!
Bref ils sont dispo ça change pas pour autant. |
|
| |
lauw Apparition du duvet
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 21:11 | |
| - Citation :
- mais bon si je trouve pa preneurs il vont finir en casdal pour le pithon de mon pere!!! il y en a onze mais trois sont deja reservé!!! mais si t'en veut un pour tes chats ecoute ya pa de soucis pour chat ou pour pithon c idem mais un peu degeu quand mm lol!!
Waaa mais c'est la saison ? les feuilletons télés peut-être.. ?? Je sais pas ça doit faire une semaine que je me suis inscrite sur ce fofo et entre certains sauvetages, ce genre de gens qui arrive à rigoler et à parler avec autant de.. simplicité Enfin je sais pas, la personne qui apparement demande un rat pour son chat me choque vraiment.. encore pour le serpent, même si c'est cruel, c'est leur seule nourriture, mais le chat.. y'a pas assez de croquettes, de boîtes et de souris sauvages ?! Bon désolé, c'est vraiment hors sujet mais bon, moi ce genre de sadisme gratuit ça m'énerve |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mar 28 Juil 2009, 22:16 | |
| +1 lauw
Je crois apercevoir un topaze au dessous des autres ? =) (espérons que tu pourras nous fournir très prochainement de nouvelles informations/photos des petits ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Mer 29 Juil 2009, 11:25 | |
| Lauw c'est bien pour ça que j'ai mise cette annonce ça me dégoute de lire des trucs pareil. J'ai demandé des photos et plus de precision, j'attends la réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Jeu 30 Juil 2009, 19:37 | |
| Voici la réponse que j'ai eu : - Citation :
- ...alors pour les rats je vais pas te mentir pour les faire partir plus sa serait pa cool mais je sais que sa va pa te plaire!! j'ai acheté mes deux femelles a l'animalerie de gap elles devait avoir 2 mois au moin, les mals je ne sais pa du tout dsl. ma premiere femelle a fait trois petits pour sa premiere porté mais un est mort quelque heures plus tard, il resté un mal et une femelle que j'ai gardé!! et je suis resté con je pensé pa du tout qu'il pouvais deja ce reproduire aussi tot ces donc ces deux petits qui on fait les onzes petits que je donne!!! mes rats sont sortis plusieur heure dans la maison ils sont super sociable ils n'ont jamais mordu!!! pour les photos je vais essayé de les faire le plus vite possible mais de toute facon ils n'ont qu'une semaine ils faut attendre qu'il soit sevré!!! ...
|
|
| |
Axiel Ratoune curieuse
Messages : 749 Age : 33 Localisation : Evreux Inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Jeu 30 Juil 2009, 19:52 | |
| ...Bon, je pense que le mieux c'est fermer les yeux et éviter de faire des commentaires....>__>
Bonne chance pour les petits, et qu'elle évite d'en reprendre si elle ne s'informe pas plus...(c'est juste une suggestion.) |
|
| |
lauw Apparition du duvet
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Jeu 30 Juil 2009, 20:15 | |
| On comprends rien à ce qu'il écrit oO La portée est plus que consanguine alors en plus de ça, si j'ai bien suivi. Hum, si tu veux tu lui diras que c'est un peu un boulet quand même.. J'espère qu'ils vont trouver une famille.. Et pour le coup là ils seront interdit de repro les petits Si des gens seront interressés dans le 13 je fais plus où moins régulièrement des allers retours Digne-Marseille (enfin s'il peut les amener sur digne, et s'il y a des gens interressés bien sûr) En attendant d'avoir les photos individuelles ! Merci à toi de t'occuer de tout ça |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: 9 ratons à donner à Sisteron Jeu 30 Juil 2009, 20:23 | |
| J'habite sur Aix, je peux peut-etre te faire une FA voir adoptant pour une femelle husky beige (si il y en as et si il y a un covoit) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 9 ratons à donner à Sisteron | |
|