Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma ratte est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatoko
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 28/07/2009


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 02:34

Bonjour,
J'ai 4 petites rattes. Elles ont 2 mois et hier j'ai remarqué que l'une d'elle est bizarre. Elle remue la tête de droite à gauche sans arrêt.
QUe peut-elle avoir ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 02:43

Ca peut être dû à un problème de vue... Est-ce qu'il y a autre chose dans son comportement qui a changé ? Ou un problème aux yeux qui pourrait être visible ?
https://forum-rats.1fr1.net/prsentation-f8/ <- va poster ici pour te présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 08:49

je pense que ta rate scanne , ce qui est tout a fait normal, surtout si elle a les yeux rouges ou roses ! Comme les rats ont une très mauvaise vue, ils font ca pour "étudier" l'endroit ou ils se trouvent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:16

Mes 2 husky faisaient ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:22

A ce propos j'ai une question, pourquoi est-ce-qu'elles remarquent de loin que j'ai la gamelle dans les mains ? Et quand je leur mets un truc nouveau elles foncent droit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:39

l'odeur peut etre, plutot que la vue, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 13:53

Oui ça doit etre ça, elles doivent avoir un super odorat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:04

Elles sont terribles avec les odeurs... vous avez remarqué comme elles savent suivre des pistes invisibles de par où leurs copines sont passées avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:10

Oui c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:10

Elles sentent quand j'ai caressé un autre animal, même les mains lavées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatoko
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 2
Age : 32
Localisation : Bourges
Inscription : 28/07/2009


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:22

Donc ça pourrait etre sa vue. Rien d'autre n'as changé dans son comportement. Elle a les yeux noires et aucun problème visible aux yeux. Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 14:25

Oui mes husky avaient les yeux noirs aussi et le faisaient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 11:59

J'ai une question !! Ma fifille saute de la table au dossier du canapé qui son super espacés mais comment elle sais la distance pout attérire au bon endroit ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:12

Oui je me demande aussi^^ Je pense que ç'est grace aux moustaches aussi, je ne sais pas trop l'expliquer, mais j'ai déjà entendu parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:17

Oui j'ai déjà pensser a sa (et je vois cue sa comme solution) mais franchement elle est super douée ^^ c'est espacé de 90 cm (justement pour pas qu'elle saute^^ mais elle y arrive sans ce sroutché)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:21

Oui ils sont drolement agiles !!! mais des fois ils se ramassent quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:29

Oui moi aussi sa arrive j'entends pong je fait okay c'est fifille qui c'est cassé la geu*e !! Les autres elles font quedal elles restent sur place ou leur max pour sauter c'est 25-30 cm !!

En plus elle commence à être vielle elle a 1 an !! Mais c'est la plus folle et elle reste jamais en place (c'est une surexitée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 12:38

ben rassure toi, les miennes ont déjà 19 mois (déjà Embarassed ) et sont toujours pareilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:45

Oui c'est assez incroyable. Bon on les voit se préparer à sauter, viser et tout, mais quand même.... Moone c'set la plus téméraire, et encore elle a que 5 cm de queue, ce qui n'aide pas à l'équilibre, je n'ose pas imaginer ce qu'elle serait capable de faire comme acrobaties si elle avait tout son balancier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:04

oui c'est sûr que ça les aide beaucoup ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:24

Moi ma ratte de 19 mois aussi elle est beaucoup plus calme, dort tout le temps, elle marche lentement et elle a des pbs de santés !! Donc par raporrt à ma fifille ...
Mais aussi elle a des mauvais génétiques et vient d'un très mauvais élevage donc sa doit être dut à sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 14:26

oui c'est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma ratte est bizarre Empty
MessageSujet: Re: Ma ratte est bizarre   Ma ratte est bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma ratte est bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte bizarre
» Ma ratte bizarre
» Ma ratte a l'air bizarre
» je trouve ma ratte bizarre
» tumeur de ma ratte bizarre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-