Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 4 rats adorables à l'adoption! (80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:21

Voici 4 rats en Fa chez moi issues du sauvetages de 60 rats du mois d'avril2009.

ils sont placer sous contrat filemon, contre un don libre.

se sont des rats craintifs mais pas mechants.

Olaff gentil male blanc aux yeux noir, je ne connais pas leur age!
4 rats adorables à l'adoption! (80) Animau55

Rodolphe, enorme rat super sympa! Il commence a avoir la tete qui penche comme Philibert!!! Pourtant il est là depuis avril et allé bien jusque là!
Je vais aller che zmon veto la semaine prochaine...
4 rats adorables à l'adoption! (80) Animau56

Philibert, tout petit rat handicapé, Philibert à la tete sur le coté mais cela ne l'empeche pas de vivre comme n'importe quel rat!
4 rats adorables à l'adoption! (80) Animau57


Hector le sosie de Ratatouille le dessin animé!!!
4 rats adorables à l'adoption! (80) Animau58


Voila c rats sont issues d'un sauvetage, ils vivaient dans des conditions abominables, ils sont donc restés un peu craintifs mais sont hypers gentils!
J'avais recuperé 15 rats males en tout j'ai mis le reste au refuge, certains ont ét" adoptés, mais il en reste encore.
Si je veux en reprendre du refuge il faut que je place ceux là!

militackle@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 21:25

Ils sont superbres dit donc!! S'ils vivaient dans des sales conditions, ils ont bien récupérer parce qu'en photos, ils m'ont l'air bien portant!
On dirait de grosses peluches! ^^
Bon courage en tout cas, j'espère qu'ils trouveront une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:22

ouais ils sont devenu enooormes!!!!

je vais aller chez le veto car sa m'inquiete que rodolphe à lui aussi la tete penché maintenant.
J'ai entendu parler d'otite contagieuses chez les rats??

et puis olaff depuisq ue je l'ai n'arrete pas d'eternuer, j'ai essayer un traitement mais sa n'a pas marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:27

Je ne savais pas que les otites pouvaient être contaguieuses chez les rats!
Je ne sais pas du tout comment se comportent les rats qui ont des otites, mes loulous n'en ont jamais eu.
J'ai toujours eu de la chance avec les boules de poils depuis que j'en ai (dc depuis 5-6 ans), je suis allé chez le véto qu'une seule fois pour une tumeur. Je touche du bois pour que cela continu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:28

C'est tentant de craquer pour un de tes loulous surtout que tu n'es pas super loin de chez moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4 rats adorables à l'adoption! (80) Empty
MessageSujet: Re: 4 rats adorables à l'adoption! (80)   4 rats adorables à l'adoption! (80) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4 rats adorables à l'adoption! (80)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3 rats mâles adorables - Lyon
» 6 adorables rats à adopter (67) URGENT.
» 5 rats adorables à adopter à Rouen-RP!
» Urgent : 3 adorables rats à adopter
» 2 adorables rats mâles a donner (42) !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-