Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Quel genre de mélange, et croquettes pour chien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel_margo
Nouveau né
Nouveau né
angel_margo

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : Tarn
Inscription : 23/07/2009


Quel genre de mélange, et croquettes pour chien? Empty
MessageSujet: Quel genre de mélange, et croquettes pour chien?   Quel genre de mélange, et croquettes pour chien? Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:49

Bonjour bonjour.
J'ai toujours sue que je ne donnais pas une alimentation vraiment adaptée à mes rats, mais je vous rassure ils sont en pleine forme et débordant d'énergie.

Je les nourries seulement avec des graines pour rongeur, pas forcément de bonne qualités en plus de ça.
Étant étudiante je n'ai pas forcément les sous sous pour payer un bon paquet qui durera autant de temps qu'un bas de gamme x( honte à moi.

Mais bon, depuis que j'ai mes furets, j'ai vraiment prise conscience que l'alimentation d'un animale est essentielle.
Ma question concerne donc les croquettes que j'achète à mes furets: des Hill's pour chien adulte [Protéines brutes 23%, MG 14,3%, Cellulose brute 2%, cendres brutes (matières minérales) 4,4%, Humidité 8%, Calcium 0,66%, Phosphore 0,62%, Sodium 0,26%, Potassium 0,61%].
Sont elles bonnes pour les rats ou contiennent t'elles trop de quelque chose ou pas assez? Et qu'est ce que je pourrais rajouter à leur alimentation si celles-ci conviennent pour avoir les "légumes" si je puis dire.

Autrement, je n'y connais absolument rien en mélange, j'ai vue votre recette de graines pigeon etc, et je me demandais si il fallait que chaque chose contienne quelque chose de spécial ou suffit de prendre des graines de pigeon au hasard, pareil pour chat, et le riz..?