Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Relier 2 cages... Mar 21 Juil 2009, 14:37 | |
| Bonjour ! Alors voilà, j'ai plusieurs cages (d'anciennes volières en fait), et en attendant d'en acheter une grande, je voudrais en relier 2 autres, histoire d'agrandir la surface. D'un côté, j'ai une cage faite d'une cage à lapin surmontée d'une petite volière, et de l'autre j'ai une grande volière. Je pensais donc mettre un tunnel entre la porte de la petite volière, et la porte de la grande, mais elles n'ont pas la même taille (l'une fait 13x13cm et l'autre fait 10x10cm). Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée, ou est-ce que vous avez d'autres idées pour relier ces cages ? |
|
Seeleen Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Re: Relier 2 cages... Mar 21 Juil 2009, 14:41 | |
| Moi ca me semble une bonne idée même si j'avoue que quelques photos m'aiderai a y voir plus clair... Après jsuis pas trop bricoleuse alors bon >_< |
|
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Relier 2 cages... Mar 21 Juil 2009, 15:08 | |
| le tunnel est une bonne idée.
Moi j'ai relié les miennes en coupant quelques barreaux pour faire un carré ouvert qui tiens avec de chaque coté des fils de fer entouré de plastiques et de laine pour etre sure qu'elle morde pas. Mais j'avais pas trop le tant de faire mieux et comme je les sépares souvent pour les laver c'était le plus simple. Mais le tunnel c'est carrement mieux,lol. |
|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Relier 2 cages... Mar 21 Juil 2009, 15:17 | |
| Mince, je voulais mettre des images, mais je n'arrive plus à les télécharger sur Image Shack, c'est bizarre ! En fait, je me pose surtout la question, parce que déjà les portes n'ont pas la même taille mais aussi parce qu'elles ne sont pas au même niveau, mais je pense qu'en fait ça devrait aller... Mais l'idée du carré découpé n'est pas mal non plus !! Je vais faire quelques animaleries cet après-midi, on verra si je trouve le "tunnel de me rêve"... [Edit] bon, je les ai mises sur Hiboox, alors voilà 2 images, où l'ont voit les entrées que je veux relier. (petite précision, sur la grille du dessus de la cage de lapin, je mets du carton normalement (on a un stock de carton impressionnant chez moi, ça me permet de le changer régulièrement) mais là comme j'ai fermé l'accès au 2ème étage, pour éviter qu'elle n'y emmène les bébés, je l'ai enlevé...) |
|
Contenu sponsorisé
| |