| Mes amours : 21 déjà !! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| |
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
exeya Giga ratoune
Messages : 2695 Age : 39 Localisation : Perpignan 66 Inscription : 12/11/2009
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Dim 03 Jan 2010, 21:05 | |
| merci pour lui !!! Oui jumelle je ne t'en ai pas parler , c'était pendant la perte de bébé Echo!!! |
|
| |
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Dim 03 Jan 2010, 22:52 | |
| Je sais tkt je me doute bien...
Despé me lèche les mains depuis tout à l'heure (ce qu'il ne faisait plus ^^) donc je t'envoie quelques uns de ses bisoux ma Jumelle d'amour, de même qu'à toute ta famille... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 00:11 | |
| tient je viens de remarquer, ta Diablesse elle est comme ma Diabolo en plus les noms sont assez proche XD je sais pas toi mais la mienne c'est un vrai petit Diablotain en plus |
|
| |
| |
| |
Nympholine Déesse des ratounes
Messages : 8056 Age : 34 Localisation : Limoges Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 00:17 | |
| moi c'est une petite peste avec ses copines (elle m'en a mordu une à sang) et c'est ma dominante mais un amour avec nous ^^' |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 01:27 | |
| J'ai regardé toutes les photos et waouh ils sont tous craquants! Quelle magnifique troupe!
Je trouve qu'Abby ressemble à mon Vulcain sauf que lui c'est un male.
Déeese et Paillette me font penser à ma Nephala!
Pimousse ressemble étrangement à Popi il a l'air aussi gentil que lui et le mien provient aussi d'animalerie, mon Spoutnik aussi et il était super!
Neela ressemble aussi trop à Daisy la louloute qu'on a vient de receuillir, d'ailleurs Vodka ressemble à ta Neela je trouve sauf qu'elle a les yeux rouges.
Elora c'est clair que je revois en elle Kiara sans aucun doutes!
C'est trop marrant ses ressemblances!
Je suis tombée amoureuse de Izara et Shangha qui a un poil magnifique et un mâle aux oreiles dumbo c'est trop marrant!
Eowyn est craquante.
Bianca est trop marrante sur la photo sur la cage du lapin! Elle est havane?
La photo avec le chat dans la cage est simplement géniale!
Diablesse elle aussi me fait craquer! Emy elle aussi est splendide!
La photo avec la nourriture à l'étage est géniale et je ne sais plus qui est la ratoune derrière car tu en as trois qui se resssemblent beaucoup je trouve mais elle est trop jolie!
Kawaii et Merrik feraient des superbes couvertures de livres, ca fait nature, ils ressemblent aux rats sauvages et je reverais d'en avoir des comme eux.
Velkan, son frère et Diablo sont très mignons et paraissent tous doux.
En tout cas quelle belle troupe sans exeption!
Et petite parenthèses Bella j'adore comme nom ca me fait penser à Twilight! Et ca va bien à ta petite ratoune! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 01:34 | |
| Wahou dit donc , qu'elle commentaire , merci pour tout les compliments!! Pour Bianca , on m'avait dit qu'elle était dove quelque chose , elle est bleu clair bizarre !! Pour Bella ca vient bien de twilight , je l'ai eu au moment où je venais juste auparevent de regarder pour la première fois le film!! Sur l'étage la rate qui couve la nourriture c'est Déesse , et y'a une photo avec Saphira et l'autre avec Pêche. |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 01:45 | |
| Oui je me suis lachée lol au niveau du commentaire
C'est marrant pour Bianca je ne connaissais pas cette couleur!
Alors on a un point en commun j'adore Twilight aussi!
Ah ok pour les fifilles sur l'étage!
En tout cas c'st super d'avoir autant de ratous on voit bien qu'ils sont au pardis avec toi c'est super! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 01:51 | |
| ahah pour twilight , je connaissait mais est découvert très tard le film , et je suis tombé sous le charme de cette histoire de roméo et juliette version moderne , et les livre j'en parle pas j'aime pas lire et j'ai dévoré les 4 tomes!! Sinon j'essaye de faire au mieux pour eux ,je pense aussi qu'ils sont heureux , en tout cas je fait tout pour , ma plus vieille Déesse à passé c'est 2 ans au mois d'octobre C'est marrant mais j'ai du mal à les quitter , je suis parti deux jours pour le nouvel an , on rentrais le 2 et , le 1er j'arrêtais pas de faire chier mon homme pour rentré ,je m'ennuie vite d'eux , il à jamais craqué !! XD Quand je suis rentré le 2 , ca à été direct , même pas j'ai déposé les sacs que je me suis précipité , pour faire le tour de tout le monde , séance papouille et tout!! mon véto me dit à chaques fois , c'est la maison du bonheur , tout les animaux s'entendent , à chaque fois qu'il voit mon chien , il dit qu'il à jamais vu un groenendael avec un aussi beau poils!! enfin il est toujours entrain de me faire des compliments !! et quand il à vu Flocon ,rats de sauvetage , il me dit que quand on est dedans on en sort jamais!! c'est bien vrai!! |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 01:57 | |
| Pareil j'ai découvert le film tard et je crois que je vais m'acheter les bouquins!
C'est super pour Déeese! Ca se voit que tu donnes le meilleur pour eux!
Je te comprends au niveau de la séparation cet été je suis partie quatre jours et je pensais tellement à eux que j'ai aps profité à fond de mes vacances dés que le soir arrivait je pensais trop à eux, et pareil que toi je me suis précipitée au retour de ses quatres jours pour aller tous les voir et leur faire des calins!
Ton véto a raison ca fait vraiment maison du bonheur! C'est chouette que tu ai un chien j'adore les toutous on s y attache tellement! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 02:03 | |
| Tu as raison , les bouquins sont génial , je te les conseilles Mon toutou ,je l'adore , je l'ai eu j'étaie chez mes parents en 2006 , mais en 2008 j'ai emmenagé avec mon homme dans un appart' pas asse grand pour le prendre , donc il est chez mes parents qu'il à toujours connu , je passe le voir régulièrement!! j'espère pouvoir le récupéré bientôt , car j'ai de plus en plus de mal à vivre cette séparation , et avoir l'impression de choisir entre lui et mon homme me bouff!! je vois qu'on est tous pareil , loin de nos ratoux ils nous manques |
|
| |
Helo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^ Lun 04 Jan 2010, 02:11 | |
| Avec eux c'est loin des yeux près du coeur! Je comprends ma chienne me manque aussi c'est un labrador blanc qui a déjà 8 ans et je peux pas profiter de la voir tant qu'elle est bien, donc je comprends trop ce que tu ressens! Je te dirais comment je trouve les bouquins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes amours : 21 déjà !! ^^ | |
|