Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Mes amours : 21 déjà !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin

Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:17

Bienvenue à mes 3 derniers neuveux je ne saivais pas ^^ faudra que tu me les présente
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
,,Charlotte,,
Ratoune accro
Ratoune accro
,,Charlotte,,

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:19

Hahah Trop mignon ! En mode plage <3
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:44

wouaouhhhhhhhh Pimousse est trop beau :amour2:
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 21:05

merci pour lui !!! Very Happy

Oui jumelle je ne t'en ai pas parler , c'était pendant la perte de bébé Echo!!! 😢
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:52

Je sais tkt je me doute bien...

Despé me lèche les mains depuis tout à l'heure (ce qu'il ne faisait plus ^^) donc je t'envoie quelques uns de ses bisoux ma Jumelle d'amour, de même qu'à toute ta famille...
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:53

cheers oh c'est génial fait lui plains de papouilles pour moi !! j'espère que ca va continué !!
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 22:55

Vi j'en ai eu les larmes aux yeux ^^ et t'en fais pas ça des papouilles il en a ^^
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:08

ça va il est pas trop perdu le pauvre Despé 😢
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:11

tient je viens de remarquer, ta Diablesse elle est comme ma Diabolo en plus les noms sont assez proche XD

je sais pas toi mais la mienne c'est un vrai petit Diablotain en plus peaceout
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:15

ah non moi c'est une grosse patate toute molle qui fait pleins de bisous lol
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 00:17

moi c'est une petite peste avec ses copines (elle m'en a mordu une à sang) et c'est ma dominante mais un amour avec nous ^^'
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:27

J'ai regardé toutes les photos et waouh ils sont tous craquants! Quelle magnifique troupe!

Je trouve qu'Abby ressemble à mon Vulcain sauf que lui c'est un male.

Déeese et Paillette me font penser à ma Nephala!

Pimousse ressemble étrangement à Popi il a l'air aussi gentil que lui et le mien provient aussi d'animalerie, mon Spoutnik aussi et il était super!

Neela ressemble aussi trop à Daisy la louloute qu'on a vient de receuillir, d'ailleurs Vodka ressemble à ta Neela je trouve sauf qu'elle a les yeux rouges.

Elora c'est clair que je revois en elle Kiara sans aucun doutes!

C'est trop marrant ses ressemblances!

Je suis tombée amoureuse de Izara et Shangha qui a un poil magnifique et un mâle aux oreiles dumbo c'est trop marrant!

Eowyn est craquante.

Bianca est trop marrante sur la photo sur la cage du lapin! Elle est havane?

La photo avec le chat dans la cage est simplement géniale!

Diablesse elle aussi me fait craquer! Emy elle aussi est splendide!

La photo avec la nourriture à l'étage est géniale et je ne sais plus qui est la ratoune derrière car tu en as trois qui se resssemblent beaucoup je trouve mais elle est trop jolie!

Kawaii et Merrik feraient des superbes couvertures de livres, ca fait nature, ils ressemblent aux rats sauvages et je reverais d'en avoir des comme eux.

Velkan, son frère et Diablo sont très mignons et paraissent tous doux.

En tout cas quelle belle troupe sans exeption!

Et petite parenthèses Bella j'adore comme nom ca me fait penser à Twilight! Et ca va bien à ta petite ratoune!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:34

Wahou dit donc , qu'elle commentaire , merci pour tout les compliments!!

Pour Bianca , on m'avait dit qu'elle était dove quelque chose , elle est bleu clair bizarre !! Tire la langue

Pour Bella ca vient bien de twilight , je l'ai eu au moment où je venais juste auparevent de regarder pour la première fois le film!!

Sur l'étage la rate qui couve la nourriture c'est Déesse , et y'a une photo avec Saphira et l'autre avec Pêche.
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:45

Oui je me suis lachée lol au niveau du commentaire

C'est marrant pour Bianca je ne connaissais pas cette couleur!

Alors on a un point en commun j'adore Twilight aussi!

Ah ok pour les fifilles sur l'étage!

En tout cas c'st super d'avoir autant de ratous on voit bien qu'ils sont au pardis avec toi c'est super!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:51

ahah pour twilight , je connaissait mais est découvert très tard le film , et je suis tombé sous le charme de cette histoire de roméo et juliette version moderne , et les livre j'en parle pas j'aime pas lire et j'ai dévoré les 4 tomes!!

Sinon j'essaye de faire au mieux pour eux ,je pense aussi qu'ils sont heureux , en tout cas je fait tout pour , ma plus vieille Déesse à passé c'est 2 ans au mois d'octobre Very Happy

C'est marrant mais j'ai du mal à les quitter , je suis parti deux jours pour le nouvel an , on rentrais le 2 et , le 1er j'arrêtais pas de faire chier mon homme pour rentré ,je m'ennuie vite d'eux , il à jamais craqué !! XD

Quand je suis rentré le 2 , ca à été direct , même pas j'ai déposé les sacs que je me suis précipité , pour faire le tour de tout le monde , séance papouille et tout!! Wink

mon véto me dit à chaques fois , c'est la maison du bonheur , tout les animaux s'entendent , à chaque fois qu'il voit mon chien , il dit qu'il à jamais vu un groenendael avec un aussi beau poils!! enfin il est toujours entrain de me faire des compliments !! Very Happy lol!

et quand il à vu Flocon ,rats de sauvetage , il me dit que quand on est dedans on en sort jamais!! Very Happy c'est bien vrai!!
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 01:57

Pareil j'ai découvert le film tard et je crois que je vais m'acheter les bouquins!

C'est super pour Déeese! Ca se voit que tu donnes le meilleur pour eux!

Je te comprends au niveau de la séparation cet été je suis partie quatre jours et je pensais tellement à eux que j'ai aps profité à fond de mes vacances dés que le soir arrivait je pensais trop à eux, et pareil que toi je me suis précipitée au retour de ses quatres jours pour aller tous les voir et leur faire des calins!

Ton véto a raison ca fait vraiment maison du bonheur! C'est chouette que tu ai un chien j'adore les toutous on s y attache tellement!
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:03

Tu as raison , les bouquins sont génial , je te les conseilles Wink

Mon toutou ,je l'adore , je l'ai eu j'étaie chez mes parents en 2006 , mais en 2008 j'ai emmenagé avec mon homme dans un appart' pas asse grand pour le prendre , donc il est chez mes parents qu'il à toujours connu , je passe le voir régulièrement!!

j'espère pouvoir le récupéré bientôt , car j'ai de plus en plus de mal à vivre cette séparation , et avoir l'impression de choisir entre lui et mon homme me bouff!! Neutral

je vois qu'on est tous pareil , loin de nos ratoux ils nous manques Smile
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 02:11

Avec eux c'est loin des yeux près du coeur!

Je comprends ma chienne me manque aussi c'est un labrador blanc qui a déjà 8 ans et je peux pas profiter de la voir tant qu'elle est bien, donc je comprends trop ce que tu ressens!

Je te dirais comment je trouve les bouquins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes amours : 21 déjà !! ^^   Mes amours : 21 déjà !! ^^ - Page 11 Icon_minitime

Mes amours : 21 déjà !! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut