Warrior Viking Nouveau né
Messages : 24 Age : 37 Localisation : Clermont de l'oise Inscription : 22/06/2009
| Sujet: Domination du petit sur le gros... Sam 18 Juil 2009, 10:46 | |
| Bonjour, Voila aprés avior fait la quarantaine j'ai mis les deux males ensemble et tous c'est bien passé mais aprés les avoir mis dans la grosse cage le petit essaie de grimper sur le gros et vise et versa. Es une réaction normale? Merci d'avance bonne journée |
|
Invité Invité
| |
mira59280 Apparition du duvet
Messages : 173 Age : 33 Localisation : Armentiéres Inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Domination du petit sur le gros... Sam 18 Juil 2009, 13:02 | |
| oui ses normales ils faut surtout les laisser faire et pas les séparer, dés fois sa fait bizarre quand on a pas l'habitude, dés fois ils se mettent même a pousser des petits cri , c'est pour faire montrer a l'autre qui est le chef de la meute, par contre si jamais ils se battent vraiment ( sa veut dire qu'ils se mordent a sang; là il faudra les séparer) mais sinon c'est tout a fait normale, même avec le temps ils continueront toujours a faire sa. Pour remettre le petit turbulent a sa place |
|
Warrior Viking Nouveau né
Messages : 24 Age : 37 Localisation : Clermont de l'oise Inscription : 22/06/2009
| |
hexor Nouveau né
Messages : 23 Age : 29 Localisation : france Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Domination du petit sur le gros... Ven 24 Juil 2009, 19:55 | |
| Moi ma ratoune est + vielle et + imposante que celle de ma mère mais c'est celle de ma mère qui n'a pas peur !! quan ma ratounne été petit elle peru un mini boute d'oreille car le rat d'une amie lui a mordu |
|
Contenu sponsorisé
| |