Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: chips de bananes Lun 20 Juil 2009, 15:43 | |
| Han, tu l'as eue où la recette yourbabydoll ? Moi mes rats adorent _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chips de bananes Lun 20 Juil 2009, 15:46 | |
| Et bien en pianotant sur le net je suis tombé sur un site et en voyant ta banière, c'est sur le tien... J'espère que ca ne te dérange pas... Je ne savais pas que c'était le tien... |
|
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: chips de bananes Lun 20 Juil 2009, 15:50 | |
| mdr non pas du tout ça ne me dérange pas, ça me fait rigoler plutôt C'est sympa de voir que mes articles plaisent au point qu'on en parle sur le forum où je suis modo, sans savoir que c'est de mon site dont ils viennent ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chips de bananes Lun 20 Juil 2009, 15:52 | |
| Je farfouille énormément sur le net, et quand je trouve un truc bien sympa je le fait partager!! ^^ Ca sert a ça aussi un forum! |
|
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: chips de bananes Lun 20 Juil 2009, 18:25 | |
| xD Moi jvais bientot en faire, enfin quand j'aurais plus de drops :/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chips de bananes Mar 21 Juil 2009, 20:15 | |
| Les bananes doivent devenir dure ? Parce que les miennes sont encore bien molle et je les ai cuites hier soir ? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chips de bananes Mer 22 Juil 2009, 22:44 | |
| Peut-être que tu as fait des rondelles trop grosses... Je sais que pour ma part, mes rondelles restent un peu collante mais pas dures. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chips de bananes Jeu 23 Juil 2009, 09:08 | |
| ok merci en tout cas Tequilla adore par contre Napoléon on dirait qu'il n'aime pas trop. J'en redonnerai tantôt et je verrai bien. |
|
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: chips de bananes Jeu 23 Juil 2009, 15:20 | |
| Ça doit être dur mais ca reste un peu collant (et si on fait cuire plus ça carbonise LOL) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
Contenu sponsorisé
| |