Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 rat qui veux morde une rate esque c'est normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:00

Bon voila, j'ai une rate d'environ 5 mois et un male de 1 ans environ Nalla elle es a la taille adultes mais Aki il pesent 2 livres il es vrement énorment. C'est deux rats la mon été donner par une amie et elle ma dit qu'elle voulais faire acoupler c'est deux la mais que Aki a essaiyer de morde Nalla esque sa se peux ,Parce que moi j'aimerais les mettre ensemble pour les promenades et qui sais j'aimerais petaitre faire une porter.Biensur je ne voudrais pas que Nalla se fassent morde.Esque vous avez des conseil ou des réponses s.v.p merci.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:36

Désoler je me suis tromper c'est pas parce que elle voulais les faire acoupler c'est parce que mon amie a mis Nalla dans la cage de Aki sens présentation rien .
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 17:41

ne fait pas acoupler tes rats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:01

J'ai jamais dit que j'étais pour les faire acoupler la!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:02

Oki bah javais mal compris!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:10

J'ai absolument rien compris, pourquoi les mettre ensemble? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:11

si tu ne veux pas qu'ils s'accouplent tu ne les mets pas ensemble que ce soit en promenade, dans la cage , ou autre même sous surveillance ! ça arrive vite une saillie .

donc tu n'auras plus de problème de morsure , c'est aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 32
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:15

Ben, ça semble logique :/
C'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'elle veut dire :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 18:37

Ok désoler je vais répetter se que j'ai dit avais pas rapport je me suis tromper il veux pas la morde meme que je pense que je vais les faire accoupler et il sentendent bien c'est que mon amie ma dit que elle avais mis nalla dans la cage de Aki et Aki avais essaiyer de mordre nalla donc jai eu peur je ne voulais pas les présenter finalement il sentendent bien tout les deux et je vais avoir des petits ratous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:00

Citation :
J'ai jamais dit que j'étais pour les faire acoupler la!!!

Citation :
je pense que je vais les faire accoupler

C'est pas un peu contradictoire ?
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:02

plus vingt vous vous en penser quoi : elle a pris ses rats en animalerie elle dit jusque c'est parce que elle les trouve ''cute'' (jolie) donc elle veux les faire accoupler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:18

c'est que j'ai penser je veux les faire accoupler et cest pas pour la beauté oui il vienne danimalerie mais je suis pas la seul si il sont en santé cest sa limportant si il sont entre bonne mains et il vont avoir les soins du véto et tout il sont sur du chanvre il ont la nourriture versel laga et leurs cage es parfaite je les brosse chaque jours et je les sort 1 heures chaque jours et tout .Les bébés je vais en garder pamale je vais acheter une immense cage mais les reste des bébés j'ai trouver des familles déja.:DQuesque vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:20

ce que j'en pense personnellement :

que du mal ! Je ne rentrerais pas dans les détails les autres le feront mieux que moi !

Mais surtout évite la repro .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:26

Question :quesque sa peux faire si je les repro.Parce que il vienne d'un super animalerie il les mettre sur du chanvre et changent l'eau chque jours il on de la super bonne nourriture et tout les male sont séparé des femelle et les rats sont super en santé et leurs poils es magnifique et mes rats ne sont pas malade pentoute et il sentandent bien donc pourquoi pas les faire reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:40

Toutes mes félicitations, tu fait partie des rares (mais bien réelle personnes) qui parcourent les forums sans jamais apprendre quoi que ce soit.

Je suis fière de toi. Courage pour ta portée, en espérant que tu trouvera des gens pour te les adopter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:42

connais tu les antécedents ? C'est à dire les parents grands parents je doute? donc tu ne sais pas si les parents ou grands parents sont porteurs de maladie?Cest toujours tendencieux de faire reproduire des animaux venus d'animalerie car tu peux contribuer sans le savoir à perpetuer des maladies et autres!!!! Maintenant sois tu as une conscience ou tu fais n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:46

Merci pour lencouragement !J'ai déja trouver des personnes mais moi jen garde aussi.Mais je comprend pas pourquoi faut pas que je fassent de porter jai jamais lue sa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 19:49

Tu n'a jamais lu que les rats d'animalerie il fallait éviter... Que sa contribuer a la vente d'animaux pas forcément en bonne santé ou bien élevé...

Pfff j'ai même plus envie de répondre, je vais arreter là, parcours un peu le forum puisque apparemment tu ne la jamais fait, tu verra il y as plusieurs post sur le pourquoi du comment des animaleries et encore plus des portées mal gérer.

Non j'encouragerai jamais un truc aussi débile désolé.
Revenir en haut Aller en bas
breizhael
Super ratoune
Super ratoune
breizhael

Féminin
Messages : 1958
Age : 34
Localisation : Brest
Inscription : 11/04/2008


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:10

tanouch88 a écrit:
Tu n'a jamais lu que les rats d'animalerie il fallait éviter... Que sa contribuer a la vente d'animaux pas forcément en bonne santé ou bien élevé...

Pfff j'ai même plus envie de répondre, je vais arreter là, parcours un peu le forum puisque apparemment tu ne la jamais fait, tu verra il y as plusieurs post sur le pourquoi du comment des animaleries et encore plus des portées mal gérer.

Non j'encouragerai jamais un truc aussi débile désolé.

+1 Neutral et en plus tu es bien jeune pour assumer une portée je trouve (s'il y a des problèmes comment tu vas faire pour aller chez le véto toute seule ?), as tu conscience qu'une portée coute très cher ?!! tu ne pourras pas tout payer toi même ! sans compter le risque énorme pour ta rate !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:42

je vais m'abstenir de répondre sur ce posts parce que ............ Evil or Very Mad Colère No guedin confused affraid Colère 2 :pinch!: rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Cavapas :gueule!: :sgr: :Grrr: Oh my god :headbang!: :Frappe1: rat qui veux morde une rate esque c'est normal. C066 Pendu rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Humour02
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 20:52

breizhael a écrit:


+1 Neutral et en plus tu es bien jeune pour assumer une portée je trouve (s'il y a des problèmes comment tu vas faire pour aller chez le véto toute seule ?), as tu conscience qu'une portée coute très cher ?!! tu ne pourras pas tout payer toi même ! sans compter le risque énorme pour ta rate !

juste un petit exemple , je sors de chez le véto , j'ai perdu ma rate , et les bébés à cause d'une complication lors de la mise bas .

devine pour combien j'en ai eu ???


200€ ! oui 200€ , tu vas les sortir de où s'il arrive un soucis a ta rate ?

et encore le véto a été sympa , il m'a fait plusieurs réductions, sinon j'en avais pour un peu plus de 300€
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 21:38

Sachant que la demoiselle est du Quebec, et que je crois savoir que les véto là bas son litteralement hors de prix pour la moindre visite.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:52

Ouais c'est vrai que le véto ici coute tres chere mais jai les moyen de payer quoi qui arrive et je connais plusieur gens qui on des rats qui vienne danimalerie et il ont jamais eu de probleme et j'ai es amener les deux au véto donc les deux sont en tres bonne santé.J'ai pas eu le temps de tout parcourire il ya tellement de chose et si il arrive quoi que se soit je vais payer et jai un livre de rats qu'une véyo a écrit il ma couter 20$ donc il a de super information et avec le fofo je n'apprend beaucoup Donc aucun risque de quoi que se soit pour la porter il sont entre bonne mains et jai déja des super bonne familles.!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 23:54

je connais les parents de mes rats j'ai eu un carnet de santé et de famille avec eux ...Et les rats avais rien aucune maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 00:22

kimmy17 a écrit:
Ouais c'est vrai que le véto ici coute tres chere mais jai les moyen de payer quoi qui arrive et je connais plusieur gens qui on des rats qui vienne danimalerie et il ont jamais eu de probleme et j'ai es amener les deux au véto donc les deux sont en tres bonne santé.J'ai pas eu le temps de tout parcourire il ya tellement de chose et si il arrive quoi que se soit je vais payer et jai un livre de rats qu'une véyo a écrit il ma couter 20$ donc il a de super information et avec le fofo je n'apprend beaucoup Donc aucun risque de quoi que se soit pour la porter il sont entre bonne mains et jai déja des super bonne familles.!Very Happy

je pense que tas encore des choses a apprendre avec le fofo, parce que la tu pars pour faire tout de travers et a mon avis c est pas chez nous que tas du lire ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Empty
MessageSujet: Re: rat qui veux morde une rate esque c'est normal.   rat qui veux morde une rate esque c'est normal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rat qui veux morde une rate esque c'est normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esque c'est normal ?
» Rate couine quand je veux la prendre
» ma rate me mordille beaucoup c'est normal???
» ma rate a des gales dans le cou est-ce normal ??
» Ma rate dort beaucoup, normal?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-