Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 melanges perso de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 08:27

Les rats NAISSENT omnivores, ils le deviennent pas! lol!
T'as pas à craindre quoi que ce soit, la vendeuse t'as dit n'importe quoi! Les rats adorent la viande, tout comme nous, et nous, ça nous transforme en bêtes féroces!?!? C'est très bon pour eux d'ailleurs. J'adore leur donner des os de poulet entre autres, ils s'éclatent avec ça! Et puis ils peuvent aussi manger des insectes, moi l'été je leur donne des vers de terre et ça aussi c'est le carnage! Ils sont trop marrants! Mais ça les change pas pour autant, ils vont quand même pas essayer de me bouffer!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:16

Ratatouille64 a écrit:
sa viens de moi... Je sais pas je ne peux pas, a mon chien, mon chat ok.
Une vendeuse un jour m'as dis que la viande les rendés carnivor...
Sa ma fait peur et donc il me faudra du temps avant de le faire.

lol! Elle existe encore cette vieille histoire Rolling Eyes
Je vais juste te faire une remarque pour que tu comprennes l'absurdité de ce qu'elle t'a dit Wink
Lorsque l'on donne de la viande à un chat ou à un chien, deviennent-ils pour autant agressif envers l'homme?
Tu vois bien que ça ne tiens pas debout Wink
Pourquoi avec le rat ce serait différent?
PS: Et il faut savoir que le rat étant OMNIVORE, il a besoin d'un apport en protéine animale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:33

dis zig zag comment fait tu pour savoir si un mélange est équilibré à 14% de proteines et 4% de lipides ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 16:06

Bon ok je vais le faire alor!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 19:55

C'est une bonne décision Ratatouille! Tu vas voir, les rats ADORENT la viande. Au même titre qu'on adore le chocolat ou les chips par exemple. Ça rend pas plus méchant! Wink Et c'est un besoin chez le rat. Donne-nous des nouvelles! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 21:59

girafe a écrit:
dis zig zag comment fait tu pour savoir si un mélange est équilibré à 14% de proteines et 4% de lipides ?

Il "suffit" de le calculer en regardant le % indiqué sur chaque ingredient que tu mets dans ton melange. Et apres à toi de t'amuser pour trouver les proportions à mettre de chaque ingredient jusqu'à avoir un melange equilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 23:09

heu d'accord je crois que je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 21:45

Une petite question, bon moi c'est principalement les SSS, mais j'aimerais faire mes mélanges moi même en cas où, mais les pourcentages et moi ça fait deux!
Donc comment m'y prendre?
Je suis une buse en math (12 de moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
titi39300
Ratoune accro
Ratoune accro
titi39300

Féminin
Messages : 1361
Age : 49
Localisation : jura
Inscription : 19/09/2015


melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 22:16

tu as le calculateur de mélange sur le forum ici http://www.forum-rats.com/t32647-calculateur-de-melange, il calcule tout à ta place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 22:21

J'y suis allé mais je ne trouve pas le calculateur , il ne s'affiche pas!
Revenir en haut Aller en bas
hellyah
Ratoune accro
Ratoune accro
hellyah

Féminin
Messages : 1389
Age : 33
Localisation : Vence (06)
Inscription : 23/12/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 00:21

http://www.forum-rats.com/t32647-calculateur-de-melange

modifie directement à partir du calculateur qui est affiché
efface les 0 et met tes montants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 20:06

Est-il compatible avec les Smartphones?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




melanges perso de nourriture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: melanges perso de nourriture   melanges perso de nourriture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

melanges perso de nourriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon mélange perso
» Recettes
» bon mélanges
» melange perso/graines
» Mélanges
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-