| quoi mettre dans sa cage de transport??? | |
|
Auteur | Message |
---|
caziprava En sevrage
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 09/06/2009
| Sujet: quoi mettre dans sa cage de transport??? Mar 14 Juil 2009, 23:14 | |
| Bonjour à tous! Je pars en vacances demain et j'aimerais bien savoir ce que je dois mettre dans ma cage de transport de mes deux rats?? C'est une cage assez spacieuse du même style que les cages de transports pour chats, mais dans un format adapté à la taille des rats. Est ce que je dois mettre de la litière? ou du sopalins? etc... Merci d'avance |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi mettre dans sa cage de transport??? Mer 15 Juil 2009, 00:28 | |
| Du sopalin, ou litière selon ta boîte.
Le principal est que s'il fait chaud, tu mettes une bouteille d'eau congelée ds un linge
Bien sûr un peu de nourriture de l'eau ou concombre si petit trajet
Vérifie qu'il ne soit pas en plein soleil, courant d'air ou clim |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quoi mettre dans sa cage de transport??? Mer 15 Juil 2009, 22:29 | |
| Moi je dirais plus sopalin ca va pas etre pratique davoir de la litière dans une caisse a chats ,tu vas en mettre partout, sinon tu peut fixer un biberon sur le grillage de la boite de transport,apres nourriture ...petite maison si ta le temps et bon voyage les filles |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: quoi mettre dans sa cage de transport??? Jeu 16 Juil 2009, 00:13 | |
| Oui c'est vrais j'avais zaper que c'était une cage à chat !! Sinon avec du carton il y a moyen de bricoler un rebord pour éviter que la litière se casse je l'avais fait pour un de mes voyages !! |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
caziprava En sevrage
Messages : 59 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: quoi mettre dans sa cage de transport??? Ven 14 Aoû 2009, 14:40 | |
| alors le trajet est passé et il s'est passé à merveil! il a duré 8heures j'avais peur que ça soit un peu trop mais tout c'est très bien passé! J'ai réussi à mettre de la litière et du sopalin et j'ai même fixer un amac donc ils avaient pas mal de confort! ^^ |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: quoi mettre dans sa cage de transport??? Ven 14 Aoû 2009, 14:59 | |
| Un peu de sopalin, une étoffe, de la nourriture compacte (bouchon), un jeu. Et essai d'avoir à ta disposition un biberon et une bouteille d'eau pour le faire boire. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| quoi mettre dans sa cage de transport??? | |
|