Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 lait wiskas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:52

bonjour,mes ratout raffole du lait wiskas es que c'est bon pour eux et a quel centiter je peut leur en donner ??



merci d'avance


flower
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 22:53

regarde si il y a du lactose et tu auras ta reponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:08

C'est pas terrible, donne leur plutôt du lait de soja ils adorent et c'est très bon pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 23:39

Et en petite quantité, ça doit rester une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 00:51

le lait pour chat et chaton est surtout utilisé lorsque l'animal est faible (produit qui m'a déjà été conseiller par mon véto), préfère plutôt le lait de soja ils en raffole aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:29

je l'utilise en friandise une cuillére de lait wiskas par semaine sa va ,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:06

deja ce lait n'est pas bon pour les chats (ya que le lait maternisé acheter en pharmacie qui est bon pour les chats) c'est du lait de vache!

en passant, pour booster un raton affaible ou autre on lui donne du lat maternisé, non pas ce lait "commercial" !

donc cest pas bon pour tes rats non plus!

si tu veu leur donné du lait de temps en temps achete leur d lait de soja, cest pas super cher, et ils vont se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:10

petit HS mais je ne savais pas, mais alors pas du tout sur le lait qu on achete en brique etait mauvais pour les chats! Je pensais meme le contraire :/ C est bon a savoir parce que si j avais recueuilli u chat, ma premiere idée jusqu a maintenant aurait été de lui donner du lait!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:14

mes le lait wiskas n'est pas du lait de vache c'est exprés pour les chatons



lait wiskas Whiska10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:32

lis les composants.

cest du lait de vache!

cest pas bon, aut prendre du lait laternisé en poudre a la pharmacie pour les chatons =)

apres cest comme tu veux marilou, je transemet juste ce que mon veto m'a di quand j'ai receuilli Laika chaton sauvage, l'année dernere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:35

puis je les vois mal traire des chats pour vendre du lait pour chaton

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:38

quelque citations de forum chat

Citation :

Il n'y a aucun interet particulier a donner du lait ( vrai ou spécial chat qui a l'avantage d'eviter les problemes digestifs) sinon que de faire plaisir au propriétaire qui a l'impression de gater minou!
A reservé dans les cas ou l'on se retrouve avec un chat qui boit tres peu (et qui aime ce genre de friandise, c'est pas toujours gagné!)

Citation :
jai essayé du lait whiskas, résultat 2 mois de diarrhée, ca commence a rentrer dans l'ordre. le pauvr minou. il est passé sous croquette hyperdigestive pour ne pas s'affaiblir et maintenant ces firandises sont les croquettes friskies (5-6 par jour) elles semblent avoir gout de bon bons face aux croquettes véto

Citation :

C'est de l'imagerie populaire de penser que les chats ont besoin de lait. Ils aiment bien ça mais le tolèrent en général très mal.

Pour les chatons sevrés un peu tôt, il faut acheter du lait spécial chaton en pharmacie et arrêter dès que le chaton bouffe la tétine fournie.


http://forum.doctissimo.fr/viepratique/animaux/pour-chat-whiskas-sujet_4302_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:49

De toute façon wisk*** n'est pas une bonne marque non plus pour les croquettes.


Si vraiment pas le choix qd on vient de récup un chaton affamé ou autre etc et que c'est dimanche tout ça, on peut donner un peu de lait coupé avec de l'eau.

Sinon pour ratou le mieux c'est lait de soja, et le top c'est avec un peu de blédine dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Seylinn
Nouveau né
Nouveau né
Seylinn

Féminin
Messages : 22
Age : 37
Localisation : Hendaye 64
Inscription : 12/07/2009


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:56

ce lait est faible en lactose justement pour pouvoir le donner à des chats adultes (les chats perdent leur faculté à digérer le lait en grandissant) mais le mieux comme il à été dit c'est le lait de soja qui est plus facile à digérer. Et puis ils aiment ça parait il Smile

Après une cuillérée une fois par semaine ça va c'est pas la mort. As tu remarqué des changement de leur crotte après ça ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:59

Un jour j'en ai donné à un chaton (même pas la moitié d'une brique, même pas d'une bouteille) ben j'ai eu droit à de la diarrhée partout ds la pièce, même sur les murs car la puce avait marché dedans etc...

Et je vous raconte pas l'odeur!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 15:59

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:15

de toute manière la majorité des marques de nourriture animale en grande distri c'est de la merde c'est prouvé.
un petit HS que donnez-vous à un chaton de 3 mois 1/2 contre la chichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:49

Smecta ici, ca marche bien et c'est sans danger ! En plus ils adorent ! Un quart de sachet deux a trois fois par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 18:54

pat a écrit:
Smecta ici, ca marche bien et c'est sans danger ! En plus ils adorent ! Un quart de sachet deux a trois fois par jour !!

lol je suis con defois je n'y avais même pas pensé, merci pat.

j'ai entendu qu'on pouvait donner du charbon de bois aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lait wiskas Empty
MessageSujet: Re: lait wiskas   lait wiskas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lait wiskas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» croquette wiskas
» Lait.
» Lait de riz
» Du lait ?
» Lait ou pas ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-