| comment faites vous pour vos fils? help | |
|
Auteur | Message |
---|
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: comment faites vous pour vos fils? help Mar 22 Jan 2008, 23:14 | |
| je voulais vous demander, est ce que qqun a deja essayé les bouteilles en plastiques autour des fils electriques pour les protéger? et si oui est ce que c'est efficace? parce que la faut que je trouve qque chose, jpeu pas tro les accrocher en hauteur, et miss Croquette a encore frappé ce soir... resultat: frigo hors d'état de fonctionnement! marre... tin ca va me couter combien ca a reparer
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mar 22 Jan 2008, 23:19 | |
| le probleme c'est que moi je vis dans un appart ou il n'y a pas de separation entre les differentes pieces...mais c'est ma faute d'habitude je garde tjrs un oeil sur elles je sais tjrs ou elles sont, et pis ce soir voila fallait que j'ai mon attention ailleurs...grr :gueule!: :sgr: |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mar 22 Jan 2008, 23:50 | |
| Il existe des sortes de tubes en plastiques faits pour ça. Tu peux peut-être en trouver en magasin? Moi ça marchait pour mes rates. Sinon, essaie quand même de les surélever si tu peux ou bloque l'accès aux endroits avec des fils. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mar 22 Jan 2008, 23:56 | |
| alors moi j'ai de la chance ils ne rongent pas les fils, j'ai meme deja retrouver dumbo plusieurs fis a roupiller derriere le frigo ... moi non plus je n'ai aucune separation chez moi ... pour le frig j'avais un espace entre le mur et celui ci alors j'ai mis une boite de cereales depuis il ne passe plus. Pour les fils de la tv et ordi ben cux de la tv ils peuvent pas car ils sont bloquer derriere le meuble tv et derriere un petit meuble a roulette, sinon our le reste ben j'ai mis des boites en cartons (eh oui en plus j'ai un lapin alors bon ..) mais bon a la base les miens ne rongent jamais. Sinon tu as aussi l'idée du tuyau d'arrosage, tu peux faire passer les fils a l'interieur. Ensuite il y a des truc special aussi un range fils n truc comme ça. Sinon ben je ne sais pas trop ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mer 23 Jan 2008, 00:02 | |
| alors moi aussi ca m'est arrive mais juste les fils d'ordinateur :x donc j'ai achete des gaines. mais bon maintenant je fais bien attention.... |
|
| |
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mer 23 Jan 2008, 00:03 | |
| ben en fait mon mon frigo est encastré dans un petit meuble, et y a un petit trou dans ce meuble ou passe le fil du frigo...normalement je mets la boite de croquettes devant mais bon apparemment ca suffit pas . Pour les tuyaux d'arrosage c'est une bonne idée mais j'ai trop de fils ca passera jamais...jpense que je vais essayer les bouteilles en plastiques, des petites, que je fenderai puis rescotcherai puisque mes fils je peux pas trop les debrancher... tte facon je finirai bien par trouver une solution qui marche parce que la bon...ca va bien hein :tention!: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment faites vous pour vos fils? help Mer 23 Jan 2008, 00:19 | |
| je les ai commande sur catalogue (je sais plus le nom, c'est .....vitrine un catalogue). autrement oui il y en a dans les magasin de bricolage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment faites vous pour vos fils? help | |
|