| [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 20:53 | |
| Bonsoir, je viens de rentrer du boulot, le mec de ma mère me fou dehors et cette fois pour de bon puisque j'ai 18 ans, je dois donner mes rats avant ce soirs, tous mes mâles, ou sinon je vire aussi. J'ai supplié a fond et j'ai le droit de garde que mes femelles mais mes mâles doivent partirent !!!
Je suis effondrée !! il me prend trop la tête ce conn****d !!!
Ils sont 12, mais j'ai déjà trouvé quelqu'un pour m'en prendre 2 ou 3. il y a 1 topaze plusieurs husky des rex des dumbo des hooded
ils sont plus ou moins peureux mais ils s'améliorent!!
J'ai peur qu'il les foutent dehors si je ne trouve pas de solution avant ce soir !!
Dernière édition par Nanshe le Mer 08 Juil 2009, 21:31, édité 1 fois |
|
| |
mimi0208 Ratoune exploratrice
Messages : 343 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mimi0208 Ratoune exploratrice
Messages : 343 Age : 35 Localisation : Poitiers Inscription : 04/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 21:27 | |
| je peux me déplacer un peu, je vais faire un trame et tout vite fait, j'ai pas trop trop le temps :'( On m'avais déjà promis de me foutre a la porte parce que le mec de ma mère ne supporte pas mes rats mais la j'ai nul part ou aller et comme j'ai 18ans depuis peu, ils le feront et je viens tout juste de l'apprendre, ils me laissent vraiment pas le temps je panique et je suis désemparée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 21:31 | |
| *Nombres de ratous 12 *Date de naissance ils sont assez jeune, pas plus d'1 an pour le plus vieux *Sexes que des mâles *Nbr de males et de femelles 12 *Photos numerotées M1 a MX pr les males, photos des rats*Couleur et marquages des ratons il y a du hooded, de l'hyma, albi, nu, chocolat, agoutit, dumbo, rex lisse, standard ... POUR TOUS *Frais d'adoption ou participation si il y en a non c'est trop urgent *Co voiturage accepté ou non oui ... et FA aussi *Indiquer votre Localisation dans le titre de l'annonce 92 *Si il s'agit d'un replacement : les raisons du remplacement je vais me faire virer de chez ma mère ... |
|
| |
rikiki Ouverture des yeux
Messages : 237 Age : 31 Localisation : Châtillon (92) Inscription : 03/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 21:40 | |
| j'ai nul part ou aller, c'est pour ça que ma seule chance de rester c'est de les replacer, 12 ce soir, je sais que c'est impossible pourtant il le faut ! Le bois est a 10mètres de chez moi, il hésitera pas a les balancer par la fenêtre ! J'ai bloqué la porte de ma chambre mais il est tellement en rage que j'ai trop peur qu'il défonce tout ... je suis tétanisée dans ma chambre, rien pour appeler, et juste mon pc ...
c'est impossible pour moi de trouver une autre solution que ça
Déjà je force pour garde les femelles ce soir car elles posent moins de problème que les mâles
je suis trop paniquée ... je sais pas quoi faire ...
Désolée rikiki mais demain ça va pas etre possible pour que tu viennes, je te tiendrais au courant au plus vite ... |
|
| |
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 21:45 | |
| je sais pas si ça peut t'aider mais je peux te servir de famille d'accueil jusqu'au 22 juillet le temps qu'il se calme ou que tu puisses les donner à quelqu'un histoire de te donner plus de temps que la soirée.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Mer 08 Juil 2009, 23:53 | |
| nanche il n'a pas le droit de te foutre dehors seulement parce qu etu a 18 ans car tu ne seras vraiment majeur qu'a 21 ans et si tu a tellement peur appel les flics afin qu'il ne vire pas de chez toi, pour tes rats ce sont les tiens donc il ne peu pas t'empecher de les avoirs prés de toi surtout si tu dis que c'est ton beau père donc il n'a aucun droit sur toi a moins qu'il ne t'ai adopté. Et ta mère pourquoi elle dis rien??
Donc pour tes rats au moins il peu attendre jusqua demain. |
|
| |
ciboulette Nouveau né
Messages : 35 Age : 39 Localisation : centre Inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Jeu 09 Juil 2009, 00:16 | |
| - Nanshe a écrit:
J'ai bloqué la porte de ma chambre mais il est tellement en rage que j'ai trop peur qu'il défonce tout ... je suis tétanisée dans ma chambre, rien pour appeler, et juste mon pc ... ... Euh risque de violence... et ta mere ne dis rien? Menace le de porter plainte, c'est du harcelement psychologique! N'hésite pas à l'enregistrer sur un lecteur MP3 ou un téléphone quand il te menace. Et si tu as trop peur de lui demande, par PC, à quelqu'un d'appeler la police pour toi... quand ils arrivent si tu sors en étant apeurée, tremblante etc ils ne chercheront pas si c'est les rats ou toi qui sont menacés... et une nuit au poste il réfléchira à deux fois la prochaine fois qu'il te menacera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [92, Paris] URGENTS !!! donne mes mâles jusqu'à ce soir! Jeu 09 Juil 2009, 00:41 | |
| Voilà, quand j'étais petite j'ai longtemps eu de graves problèmes avec mon beau père (ancien) et la vérité a éclaté il y a 3 ans, depuis je n'arrive pas a m'en remettre vraiment, je me cache derrière mes rats et j'ai peur des hommes, je serais incapable d'aller voir la police pour ça ... J'ai trop peur de ravoir affaire a la justice ou autre, alors je laisse couler ...
Je ne pense pas qu'il serait capable de lever la main sur moi, mais je pense avoir bien réagit pour la vie de mes rats ... je ne pouvais pas les laisser (même s'ils me foutaient pas a la porte) en sachant qu'ils avaient acheté de la mort au rat.
Pour ma mère ce ne sont QUE des rats et je pourrais très bien vivre sans eux, elle a accépté que je reduit mes rats à 6 ... comment je peux choisir 6 rats entre tous mes amours ? c'est impossible pour moi.
Nina est venue chercher les 5 derniers mâles, j'emmène demain les 4 chez mon copain ... mais je suis super triste et j'ai les larmes aux yeux mais je sais que là où ils sont, ils sont bien ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |