Notre dernier craquage. ce week end nous n 'avons pas pu resister a ces 2 jolis petits males husky . le dumbo c'est stratus et l'autre c'est cubitus.ils sont agés de 7 semaines environs c'est que nous a dit le vendeur. leur poils pour le moment stand bye car ils font une mue car j'hesite entre le double rex et le nu. pour le moment c'est la quarantaine.car de plus a l'animalerie ils etaient nourris à la luzerne donc pour le moment c'est cure de vitamines et d'aliment pour les retaper .[img][/img]
[img][/img] maintenant la suite lui c'est simon un male patché bleu standard 6 mois environs caractere très calme [img][/img] lui c'est matt ma chique molle un rat au caractère en or c'est une serpillère c'est un male nu agé d'un an et demi [img][/img] lui c'est gus male bleu dumbo de 9 mois c'est lui le dominant de toute la tribu
[img][/img] lui c'est mario male siamois standard agé de 10 mois mais il est de petite taille plutot discret [img][/img] Mon biloute lui un pepere un vrai pot de colle toujours le premier à vouloir sortir et et le premier à dire bonjour male hooded agouti de 1 an [img][/img] dragibus mon vieil ami [img][/img] lui c'est bacchus male hooded bleu agé de 8 mois issu d'un sauvetage sinon il finissait pour repas serpent. Très calin proche de nous