|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 20:18 | |
| Bon comme j'ai l'habitude des forums, (j'en avais un qui tournait assez bien) ce qui peut se faire:
1: Sur la colonne "dernier messages" => afficher le nom de la personne qui a écrit le message mais également sur quel sujet.
2: En ce moment l'image du forum (celle du haut) a été confondue avec celle de "qui est en ligne" c'est qu'un détail...
3: Créer une bannière digne de ce forum (une vrai bannière) soit en flash avec défilement de différentes photos de ratounets et ratounes (je pense surtout aux différentes sortes / couleurs / races) ou une simple image mais bien faite.
4: Mettre une différente puce voir deux images distinctes pour les sujets non lus et ayant eu un nouveau post depuis le dernier rafraichissement de la page. (le petit logo "new" en .gif est tres sympa pour les sujets) ou alors pour les sujets participés.
Je poste juste des idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 20:30 | |
| J'oubliais aussi....
pour certains sujets, par exemple "éducation" ou autre, pour les sujets généraux, mettre un topic "didacticiel" (marche à suivre voir vivement conseillée) créé par : - un admin - un modo - un utilisateur avec des droits spécifiques pour créer un forum vérouillé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 20:52 | |
| - neophyte a écrit:
- Bon comme j'ai l'habitude des forums, (j'en avais un qui tournait assez bien) ce qui peut se faire:
1: Sur la colonne "dernier messages" => afficher le nom de la personne qui a écrit le message mais également sur quel sujet. pourquoi pas
2: En ce moment l'image du forum (celle du haut) a été confondue avec celle de "qui est en ligne" c'est qu'un détail... ce n'est pas une erreurs mais merci de ta vigilence
3: Créer une bannière digne de ce forum (une vrai bannière) soit en flash avec défilement de différentes photos de ratounets et ratounes (je pense surtout aux différentes sortes / couleurs / races) ou une simple image mais bien faite. On en a une! merci encore....
4: Mettre une différente puce voir deux images distinctes pour les sujets non lus et ayant eu un nouveau post depuis le dernier rafraichissement de la page. (le petit logo "new" en .gif est tres sympa pour les sujets) ou alors pour les sujets participés. bé je trouve qu'on y voi tres clair personellement
Je poste juste des idées ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 20:53 | |
| - neophyte a écrit:
- J'oubliais aussi....
pour certains sujets, par exemple "éducation" ou autre, pour les sujets généraux, mettre un topic "didacticiel" (marche à suivre voir vivement conseillée) créé par : - un admin - un modo - un utilisateur avec des droits spécifiques pour créer un forum vérouillé comme les post its? bé on en a plein deja! tu trouve qu'il en manque?? quoi donc, exactement? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 21:47 | |
| - keza a écrit:
-
comme les post its? bé on en a plein deja! tu trouve qu'il en manque?? quoi donc, exactement? j'ai pas encor eu le temps de parcourir tout le fofo, j'avais vu juste le coté "éducation" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mar 07 Juil 2009, 21:53 | |
| - neophyte a écrit:
- keza a écrit:
-
comme les post its? bé on en a plein deja!
tu trouve qu'il en manque??
quoi donc, exactement? j'ai pas encor eu le temps de parcourir tout le fofo, j'avais vu juste le coté "éducation" ok |
|
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 18:27 | |
| Moi jaimerais bien changer la baniere verte avec les araigner jtrouve que sa fait plus un forum araigner lol!! |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 18:30 | |
| perso, je trouve le forum très bien comme il est !!! Déja quand les sujets Saillies et Matériel ont été séparés, ca m'a perturbée pendant quelques jours !!! |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 19:58 | |
| - sakitou a écrit:
- et pourquoi pas un nouveau concour pouur la photo principale?
satikou tous les mois depuis que le forum existe on ait un concour, dont ne t'inquietes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 19:59 | |
| - pat a écrit:
- perso, je trouve le forum très bien comme il est !!! Déja quand les sujets Saillies et Matériel ont été séparés, ca m'a perturbée pendant quelques jours !!!
idem ! mais! sur tout que dans la runrique saillie on a 10 annonce a peu pres.... je trouve ça inutile perso.... :cyclops: |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 20:02 | |
| euh ouais ça fait pas trop forum araignée non et ce n'est qu'un détail, je ne vais pas m'amusé a changer ça..........! |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 20:46 | |
| - pat a écrit:
- perso, je trouve le forum très bien comme il est !!! Déja quand les sujets Saillies et Matériel ont été séparés, ca m'a perturbée pendant quelques jours !!!
+1 faut pas buter sur chaques détails, je pense que ce forum est hyyyyper bien organisé comparer à beaucoup d'autres!
- keza a écrit:
- euh ouais ça fait pas trop forum araignée non
et ce n'est qu'un détail, je ne vais pas m'amusé a changer ça..........! On peu en faire un concours?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 21:04 | |
| - keza a écrit:
- euh ouais ça fait pas trop forum araignée non
et ce n'est qu'un détail, je ne vais pas m'amusé a changer ça..........! On peu en faire un concours?? [/quote] il y en a un en cours dans la rubrique concours il y a un concours en cours |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lo' Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 23:24 | |
| - pat a écrit:
- j'ai toujours pas trouvé les araignées !!!
mouarf pourtant tes pas blonde c est dans la barre verte a gauche de accueil et a droite de deconnexion! Enfin bon faut vraiment chercher la petite bete quoi pour voiloir changer ca serieux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: amélioration possibles Mer 08 Juil 2009, 23:44 | |
| Ahhhhhhhhhhh , ohhhhhhhhhhh , çaaaaaaaaaaaaaaaa !!! LOL, en 7 mois je ne les avais jamais vues !! |
|
| |
sakitou Giga ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|