Bonsoir tout le monde. Voilà j'aimerais vraiment votre avis et votre aide. Je suis vraiment inquiète j'ai deux ratons, ce sont deux frères, tout allais bien jusqu'a hier soir. Je les entends se chamailler mais tres fort cette fois ci du coup je me suis lever direct pour voir ce qui ce passait. Et mon gros carlisle était tout ébouriffer et se collais sur le côté à wonka.
Wonka se dressais un peu mais couru vite vers moi. J'ai essayer de caresser les deux, carlisle était toujours ébouriffé et avait un peu peur quand je voulais le caresser alors que normalement non. Bon ils se sont calmer wonka est partit dans la spoutnik et carlisle dans la maison.
Mais ce soir rebelotte et assez impressionnant encore. A la limite de faire tomber l'autre de la cage. Cette fois si carlisle venait chercher wonka toujours ébouriffée et se mettait de côté sur wonka et essayer de monter sur lui avec ces pattes arrière. Wonka c'est aussitôt caché dans la spoutnik.
Depuis hier soir je n'ai pas vu wonka retourner dans la maison qui est garder par carlisle.
Je suis entrain de charger une vidéo pour vous mieux vous montrer.
Ils viennent d'un particulier et ils ont 6 mois et il y a deux jours ils dormaient encore ensemble.
Que puisse je faire, car sa me fait trop mal de les voir comme sa et qu'est ce qui se passe en deux jours ?? C'est à ni rien comprendre.
Dès qu'elle est charger je vous met la vidéo merci
Regarder plus vers la fin mais là c'était encore gentil comparer aux autres fois
Je suis un peu angoissée
Dernière édition par Maeva27 le Mar 07 Juil 2009, 22:39, édité 2 fois
Je ne suis pas spécialiste du comportement ratounesque malesque mais... Ils se chamaillent, ce sont des jeunes, des ados, ils se défient, la hiérarchie est remise en question... J'imagine que ça doit être flippant mais ça fait partie de la vie ! si ça ne passe pas au bout d'un moment, il faudra peut être essayer des solutions homéopathiques, voir si l'un de tes rats ne souffre pas d'aggressivité hormonole !