| (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Lun 27 Juil 2009, 17:51 | |
| Je te remercie de ta compréhention! ^^ Les petits sont tous super, là ils commencent a vouloir mordiller les mains alors va falloir commencer l'éducation je pense! La seule chose que je regrette c'est que les marquages et couleurs soient pas plus variées... Mais bon, c'est comme ca ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Lun 27 Juil 2009, 18:01 | |
| Bah ouais carrément (pas de petit husky la maman a du vouloir garder son beau marquage pour elle toute seule!), mais bon quand on voit les photos (ou mieux: en vrai), on n'y pense même pas! Au final c'est surtout le caractère qui compte. Puis ils ont beau être pas très variés, ça les empêche pas d'être super jolis! En tout cas, merci pour ces photos! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Lun 27 Juil 2009, 18:30 | |
| Mais de rien resed_wreck! Je vais pas rester toute seule a les admirer comme même! ^^ Tu as bien raison, une fois qu'on les vois, on en tombe amoureux c'est obligé!! |
|
| |
joyysss Nouveau né
Messages : 33 Age : 35 Localisation : caen 14 Inscription : 24/07/2009
| |
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Lun 27 Juil 2009, 18:59 | |
| Oh leurs tites bouilles d'amour j'adore !! Il son trop trop trop trop trop trop chou !!! Domage que quand ils son adultes ils sont pas comme sa Ils sont quel age ??
Dernière édition par Marionnette le Lun 27 Juil 2009, 19:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Ven 31 Juil 2009, 16:16 | |
| La vache ça galope là-dedans ^^' - Spoiler:
Je pars pour Caen dans 3 quarts d'heure, donc je vais bientôt pouvoir rencontrer ces messieurs yourbabydoll mon msn plante, donc au pire attends-toi à recevoir un mp pour qu'on s'organise! héhéhé...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Jeu 06 Aoû 2009, 16:26 | |
| Ha ba ça c'est sur!! ^^ Ils sont champions pour le skouatage, ils mériteraient une médaille!! xD C'est sur qu'avec le temps ils vont devenir plus "grosses patates"! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) Jeu 06 Aoû 2009, 17:08 | |
| C'est ça qu'est bon! Quoique pour Cortex j'ai plus de doutes (une vraie pile électrique!) Bonne expérience en tout cas! ça me rassure pour la suite ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| (14) Speed est Maman!! (nvl photos p.28) | |
|