Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:27

Je me présente d'abord Rissemo 53 ans et la nièce dont je parle a 13 ans. Bonjour à vous tous, j'ai la garde du rat de ma nièce un Hooded pendant un mois car elle est partie à l'étranger et je n'y connais absolument rien en rat alors tous vos conseils seront les bienvenus et ce que je lis sur ce site m'instruis. Ma nièce m'a laissé des croquettes, 6 à 8/jour d'après elle et il est noté sur la boite 3 environ. De plus depuis quelques jours que je l'ais une petite confiance s'est installée et je le laisse se balader dans mon appartement mais par contre le retrouve souvent avec des grosses miettes de pain à la gueule et comme j'ais aussi son Chien un Bichon Maltais le Rat lui mange aussi quelques croquettes. J'en viens quand même à ma question principale est-ce dangereux si le Rat du nom de Cagoule mange trop ? car cela me fait de la peine de le laisser en cage. Merci de bien vouloir me répondre sur ce sujet et même sur d'autres pouvant m'aider afin qu'il n'arrive rien de facheux à Cagoule. Vous remerciant d'avance. Rissemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: Re: SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: Un grand merci   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:02

pat a écrit:
https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/l-alimentation-du-rat-t8351.htm

https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/aliment-adapt-et-non-adapt-aux-rats-t2876.htm
Un grand merci pour ce lien que vous m'avez envoyé que pour l'instant sincèrement j'ai parcouru mais déja m'en a appris énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: Re: SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 22:13

tant mieux si ca vous convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: Re: SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 00:05

S'il reste en liberté en plus il sera super heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Empty
MessageSujet: Re: SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat   SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SVP Questions sur l'alimentation d'un Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lalimentation
» questions
» questions
» Questions...
» Questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-