Invité Invité
| Sujet: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 12:11 | |
| Bonjour à tous !!!Et oui, c'est encore moi qui pose tout le temps des questions En fait, je voulais, en attendant de construire une cage plus spacieuse, améliorer la petite cage de Eny en lui fabriquant un hamac : Je l'ai fait à partir d'un gant de toilette que j'ai décousu afin qu'il s'ouvre entièrement, puis j'ai fais un trou à chaque extrémité pour l'accrocher avec du fil de fer à la cage.Mais voilà, elle n'y va jamais dedans J'ai essayé de l'attirer avec de la nourriture mais elle va chercher les friandises et repart aussitôt...A-t-elle peur ?Elle n'aime peut être pas la matière du gant ?Elle dort dans une gamelle en céramique... Peut être n'est-ce pas nécessaire que je lui fabrique des petites choses douillettes ? Elle n'aime pas ?Je me pose, et vous pose, toutes ces questions, car quand je parcours le forum, je vois tous vos petits ratous dans de superbes "nids douillets" fait de tissus polaires et autres, et ça me donne envi de lui faire la même chose (ceci est très égoïste d'ailleurs car ça me fait plaisir à moi avant de lui faire plaisir à elle finalement !...).Je voulais aussi acheter à natacha (membre du forum), un hamac avec armature en fer et revêtement en tissus polaire (https://forum-rats.1fr1.net/matriels-f2/hamac-nouvelle-version-t17298.htm) mais, du coup, je ne sais pas si je vais le prendre...Donc, ce que j'attends de vous tous, ce sont des conseils, des astuces pour essayer de lui faire aimer le hamac, ou bien des anecdotes de vos propres expériences en matière de hamac :!: MERCI ! |
|
apach Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 28 Localisation : 44 Inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 14:01 | |
| au début les mienne n'y aller pas , elle y aller juste pour se bagarer et encore tres rarement ! apres elle s'y sotn abituer , et voilà maintenant elle dorme dedans . Non tu n'as aps besoin d'un tissus polaire pour que se sois plus attirant ! Ne t'inquiete pas elle va-y aller si tu veux a l'eur de la rentrer des sortit tu peux la poser dedans , qu'elle vois a quoi sa ressemble ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 16:10 | |
| Oui, il ne faut pas t'inquiété. Les miens on mis un peu de temps avant de comprendre a quoi un hamac servais!! ^^ Mais une fois que c'est compris, ils ne le lache plus!! |
|
Hinata-Sama Ratoune exploratrice
Messages : 361 Age : 42 Localisation : Var Inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 17:50 | |
| Les miennes ne sont jamais allées dans celui que je leur avait fait mais par contre ceux acheter en magasin là elles y vont A croire qu'elles font ça exprès pour m'enquiquiner Dsl de ne pouvoir te renseigner plus |
|
Invité Invité
| |
Rat0ux Ratoune pipelette
Messages : 1119 Age : 29 Localisation : Reims Inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 20:46 | |
| Quand j'ai eu ma premiere ratte , j'avais mis une hamac exactement comme le tien elle l'avais adoptée tout de suite , par la suite quand j'ai eu la grande cage , j'ai acheter un vrai hamacs pour mes 3 rattes ( maintenant j'en ait plus que 2 ..) et bah une nuit , paf plus de hamac ! il etait dechicté ^^ |
|
Hoody Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 27 Localisation : jhlh Inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: HAMAC Dim 05 Juil 2009, 21:05 | |
| Moi , quant j'ai frabriqué des hamacs avec manon.f pour les rates de manon.f , elles étaient toute contente et elles s'y sont directement aller. Voila |
|