| Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 14:15 | |
| Tien si tes un fana des prenom elfilque et un peu plus original que ratatouille (jai rien contre ratatouille les filles)^^
Adanedhel (homme-elfe) Adûnakhôr (seigneur de l'Ouest) Aeglos (pointe de neige) Aegnor (feu cruel) Aerandir (vagabond des mers) Argawaen (le sanglant) Aldaron (seigneur des arbres) Amandil (l'amoureux d'Aman) Amarië Amlach Amras Amrod Anar (soleil) Anárion Ancalagon (à chaque lavage ? ) Anfauglir (les mâchoires de la soif) Anfauglith (poussière d'agonie) Angrod Annael Annatar (le dispensateur) Aradan Aranel Aranrùth (la colère du roi) Aranwë Astaldo (le vaillant) Balan Baragund Barahir Baran Beleg Belegund Bëor Bereg Beren Bregolas Bregor Carcharoth (les mâchoires sanglantes) Celeborn (arbre d'argent) Celebrimbor (main d'argent) Celebrindal Celegorm Círdan (le charpentier) Cirth (les runes) Círyon Culúrien Curufin Curunír (maître des stratagèmes) Cuthalion (arc de fer) Daeron Dagnir (le tourmenteur) Dairiun Deldúwath (horreur des Ombres de la Nuit) Denethor Dimrost (les marches de la pluie) Dior Elendë Elendil (ami des elfes, ou, ami des étoiles.) Elrond (voûte étoilée) Elros (écume d'étoile) Elwë (à la robe grise) Eöl Eönwë Erchamion (le manchot) Eressëa (le solitaire) Falathar Fëanor[o] (esprit du feu) Fëanturi (maître des esprits) Felagund (seigneur des cavernes) Finarfin Fingolfin Fingon Finwë Fírimar (mortels, nom pour les humains) Galdor Gil-Estel (étoile de l'espoir) Gil-galad (étoile rayonnante) Glorfindel (tête d'or) Gondolin (le roc caché) Gonnhirrim (maîtres des pierres, nom pour les nains) Gorlim Gorthol (heaume de terreur) Guilin Gundor Gurthang (le fer de la mort) Gwindor Helevorn (verre noir) Imlach Ingwë Irmo Isildur Lenwë Lómelindi (chanteur de crépuscule, nom du rossignol) Lómion (fils du crépuscule) Lorgan Lórindol (tête d'or) Mablung (la main lourde) Maedhros Maeglin (œil vif) Maglor Magor Mahal Mahtan Meneldil Námo (l'ordonnateur, le juge) Nandor (ceux qui font demi-tour) Nóm Nómin (sagesse, sage) Ohtar (guerrier) Olórin Olwë Ondolindë (chant de pierre) Oromë (joueur de trompe, ou, son de trompe) Ossë Radagast Radhruin Ragnor Rána (le vagabond) Rauros (grondement d'écume) Rorhirrim (les princes à cheval) Rúmil Saeros Salmar Saruman (homme habile) Sauron (le détesté) Seregon (sang de pierre) Sindar (manteau gris) Súlimo (celui qui respire) Tauron (le forestier, ou, le seigneur des forêts) Telchar Telemnar Teleri (les derniers) Thalion (inébranlable, fort) Thalos Thigol (robe ou manteau gris) Thorondor (Roi des aigles) Tilion Tulkas (le plus grand pour la force et la vaillance) Tuor Turambar (maître du destin) Turgon Túrin Uldor Ulfang Ulfast Ulmo (celui qui verse, ou, celui qui pleut) Ulwarth Umarth (mauvais sort) Urthel Urulóki (serpent de feu) Valandil Valar (les puissants) Valaraukar (démons de la terreur) Vanyar (les blonds) Vása (le dévoreur) Voronwë (l'inébranlable) Wilwarin (le papillon) |
|
| |
Blackvelvet Ratoune pipelette
Messages : 1224 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 29/07/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
gaeilla Ratouyoune
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 14:24 | |
| - Desdemone a écrit:
- Y en a des bien sympas dans ta liste J'aime bien Bëor en particulier
J'ai une liste de nom pour femelle si tu veux^^ |
|
| |
choupette Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 33 Localisation : reims Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 15:22 | |
| Merci pour les prénoms ! Je cours vous prendre des photos là. J'ai peur parce qu'il est arrivé il y a 20mn enfaite et il a été transporté dans une cage en plexi et il a eu très très très très chaud.... Il était la tête plaqué contre la parois et ne bougeait plus .. Je l'ai donc rapidement mis dans la cage et mis une gamelle d'eau pour qu'il aille boire un coup et trempette si il veut même . Là ça a l'air d'aller mieux il a l'air plus éveillé mais je suis trop inquiète, j'ai peur qu'il ai chopé un coup de chaud. |
|
| |
| |
| |
gaeilla Ratouyoune
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 15:35 | |
| Mets-lui un carreau de carrelage ou une bouteille d'eau froide entourée d'un linge propre dans sa cage + un linge humide sur la cage Tu peux lui donner des fruits et légumes frais (melon, pêche, pomme, concombre, pastèque…) pour le réhydrater au cas où il aurait eu un léger coup de chaud, c'est en général vachement plus appétissant que de l'eau, pour les rattous |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 15:35 | |
| bon choix je trouve qu'il est super craquant sur les 1er photo! vivement les nouvelle!!et tout,plein de bonheur a vous 2 |
|
| |
laurion Ratoune pipelette
Messages : 1118 Age : 34 Localisation : 39 Inscription : 13/03/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 15:42 | |
| Pour les photos c'est chaud il est dans la maison qui est blanche ducoup l'appareille fait pas la bonne mise au point donc c'est flou raaaa |
|
| |
laurion Ratoune pipelette
Messages : 1118 Age : 34 Localisation : 39 Inscription : 13/03/2009
| |
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 15:44 | |
| si t'a du jus de pomme au frais, sa leur fait toujour plaisir aussi... et sa rafraichit! pour les photo on peut patienter un peu t'inquiète, va donc le bichonner!!lool |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 16:04 | |
| Super bonne bouille Attention par contre, quand il va grandir son poids sera beaucoup plus important et il pourra se blesser sur les étages en grille (se coincer une patte, par exemple), essaie de trouver des étages "solides" plutôt que des étages grillagés |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 16:16 | |
| Mais là c'est provisoire c'est parce qu'il vient d'arriver, la grosse cage avec mon autre rat l'attends ! c'est ça futur cage ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 16:19 | |
| Ah ok, nickel Elles sont chouettes les cages imac en plus, les étages sont de bonne taille, j'aime beaucoup (je n'ai que ça à la maison, des imac rats et imac double 80) Tu as choisi un nom ? |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 16:53 | |
| Je suis entrain de chercher un nom, les prénoms elfiques me tentent pas trop pis je suis difficile, je sens que je suis pas prête d'avoir trouvé un prénom... |
|
| |
| |
| |
Ezech Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 33 Localisation : Aire sur la lys Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Mon futur rat ? ==> IL EST ARRIVE Mer 05 Aoû 2009, 17:07 | |
| On a pas à trouver ca naze ou autre c'est toi qui choisit, si tu aimes ce nom et que tu trouves que ca colle avec ca bouille va pour taz ^^ |
|
| |
Ezech Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 33 Localisation : Aire sur la lys Inscription : 28/05/2009
| |
| |
Tagadah Nouveau né
Messages : 42 Age : 38 Localisation : Suisse Inscription : 20/06/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |