| des nouveaux nés à la maison!! | |
|
Auteur | Message |
---|
zelda En sevrage
Messages : 59 Age : 39 Localisation : lorient Inscription : 01/07/2009
| Sujet: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 13:54 | |
| Bonjour a tous! Jeudi dernier on a eu la gentillesse de m'offrir deux petites rattes qui viennent d'animalerie!! enfin quand je dis deux PETITES, il y en avait une que je trouvais bien grosse! Cela dit j'avais pas tord puisque hier elle m'a fait 13 adorables petits monstres! Ca ne m'inquiète pas puisque ceux que je n'arriverais pas a placer , une animalerie veut bien me les reprendre! Enfin bref, je voulais savoir s'il était préférable de séparer la mère et ses bébés de mon autre ratte (qui étaient ensembles à l'origine). Je l'ai déjà fait parce que j'avais peur qu'elles se battent. Sinon d'ici combien de temps je pourrais changer Kaïna et ses bébés de cage? parce que 13 dans une petite cage c'est pas le top. Merci pour vos réponses!! Et si ça interesse quelqu'un j'ai du monde à placer!! |
|
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 13:59 | |
| Lorsqu'il ouvrirons les yeux, tu pourras les mettre dans une cage plus grande en compagnie de leur maman. Tu as bien fait de les séparant de l'autre femelles qui ne les aurait surement pas accepté. |
|
| |
zelda En sevrage
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 14:07 | |
| Si au contraire Zelda ne disait rien elle restait dans son coin mais c'est Kaïna (la maman) qui la remettait un peu à sa place! Par contre quand je les changerait de cage est ce qu'ils risquent pas de passer entre les barreaux?? Je voudrais pas leur courir après toute la journée!! |
|
| |
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 14:12 | |
| Tente Tu les mets dedans et surveille pour voir si il passe. Il le ferons vite si ils arrivent a passer xD. |
|
| |
zelda En sevrage
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 14:17 | |
| Oui je verrais bien enfin bon j'ai un peu le temps! Bien qu'ils grandissent super vite! Je te remercie pour tes réponses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 14:32 | |
| mets une annonce ici, dans la rubrique "dons", avec des photos des petits, mais de grace ne les ramène pas a l'animalerie , ils finiraient aux serpents !! |
|
| |
zelda En sevrage
| |
| |
zelda En sevrage
| Sujet: Re: des nouveaux nés à la maison!! Mer 01 Juil 2009, 14:48 | |
| Mais pourquoi ils les demanderaient sevrés alors si c'est pour qu'ils finissent comme nourriture à serpents? |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |