les photo peuent etre agrandit en cliquant dessus les rat son vraiment trop mignon etvraiment tres attachent quand ma mere remettra le 2eme disque dur je mettrai les photos de ma premiere petite ratte miouky la petite bouille est morte il y a un peut plus d'1 ans elle etait tout le tempsavec moi on ne se quittai jamais
akuma
yami
urukyora, alvis
yuki et ryuuzaki (alvis et yuki son les ratte a ma soeur)
yuki et akuma
ryuuzaki
akuma
akuma et reita
reita et akuma
akuma (akuma est imprevisible a lors j'ai preferé l'attacher)
reita lui deteste etre attachémais c'est plus sur pare que la a cote ya la route
Les photos où elle court et les photos des yeux et des pattes sont vraiment magnifique !! tu utilise quoi comme appareil photo pour en avoir de si belle ?
reita est donc en haut depuis hier soir j'ai bloqué l'acced au etage du bas avec une grille il me parraissaient bien mieu ensemble il y a une grande cage a lapin qu'on ne voi pas tres bien sur ces photo et j'ai rajouté la cag furet pas dessus
c'est pas mon lezard^^ c'est ma soeur qui adore les reptiles domestique je suis pas trop pour moi puis il est avoir son gecko s'en fou completent d'elle^^ j'aime les serpents lezard etc mais je n'en aurais jamais
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
il fat cliquer sur les photos pour pouvoir les agrandir la cage est bien enfin les cages ^^j'ai empilé^^
je n'arrive pas a mettre une banniere dans la signatue j'ai essayé de reduir la taille mais sa ne marche pas non plus je la met ci dessous si un admin peut me la mettre ou me dire comment faire merci ^^
j'aime bien gazette oui mais seulment 2 musiques les autres bof -mad marble hell vision -the social riot machine j'ecoute plus particulierement unsraw,dir en grey,d'espairsray.....