Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €




Partagez | 

 

 recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Empty
MessageSujet: recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout   recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 02:28

voila je pars en vacances du 23 au 30 aout, et je n'ai toujours pas trouvé de nounou pour mes 3 gros père!!
biensur, je fourni tout ce qu'il faut, et je paye si vous voulez!
il est possible que je les laisse du 22 au 31 suivant l'heure de décollage de l'avion.
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Rissemo
Nouveau né
Nouveau né
Rissemo

Masculin
Messages : 29
Age : 68
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/07/2009


recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout   recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:24

Coucou, j'habites à grenoble et je serais ravi de garder tes 3 gros père !! ^^ par contre je sais pas si tu peux te déplacer jusqu'a grenoble ^^' !! En tout cas si c'est ok je m'en occuperais comme de mon propre rat Smile j'ai un mâle et c'est mon 2e rat donc je connais bien le sujet t'inquiète pas pour ça ! ^^ en puis aujourd'hui j'ai acheté un tube géant, une corde et des truc de canalisation pour faire des passerelles et tout ça ^^ (bon, le tout m'a couté 40 euros mais c'est ce qui faut pour qu'il samuse ^^ surtout qu'il n'a pas d'autre ami et ma maman veux pas que j'en prenne un autre ^^' bref, je te raconte ma vie la !! xD)
J'ai 14 ans (en novembre) je te préviens parce que y a des gens que ça peux gêner mais ne t'inquiète pas j'en prendrais soin !!! en tout cas il ne manqueront pas de place hez moi ^^
Je te le ferais gratuitement même si j'aimerais bien gagner un peu dargent pour être indépendante de ma mère ^^' mais bon c'est avec plaisir que je te le fais gratuitement parce que je serais trop contente de garder tes ratous !! Very Happy

A toi de voir en tout cas je suis dispo si tu veux recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
tite-emo
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 43
Age : 27
Localisation : beauvais
Inscription : 04/08/2009


recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout   recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 00:31

coucou desoler je post comeme .

j'ai 12 jhabite a beauvais et je serait heureuse de te les garder
il ne manqueront de rien j'ai un jardin pour les sortir ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Empty
MessageSujet: Re: recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout   recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche nounou sur lyon, derniere semaine d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche FA pour une semaine LYON
» RP : dernière semaine d'aout [trouvé]
» Garde de quatre rates: dernière semaine de Juin/1èreJuillet RENNES
» (59) Nounou pour une semaine du 19 au 28 août
» besoin d'une nounou pour une semaine (69/38/42)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-