Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Moone se prend pour un chat... Sam 27 Juin 2009, 15:17 | |
| Dans ma chambre il y a un arbre à chat, un tout simple avec un grattoir et une petite plateforme en haut où sont attachées des souris en peluche sur des élastiques. Moone va voir, grimpe sur le tronc, et commence à jouer avec les souris ! C'était très drôle, comme elle est petite elle devait se mettre sur le bout de ses pattes pour les attraper, puis elle lâchait et chclonk, la souris partait en l'air à cause de l'élastique. Elle avait l'air de trouver ça fun, elle a recommencé plusieurs fois ! A moins qu'elle ait juste voulu la détacher pour la ramener dans sa cage, et après quelques tentatives ratées, dégoûtée, elle a abandonné l'idée.... Dommage je n'ai pas pu prendre de photo, c'était trop mignon ! Du côté de Soko, elle me nettoie les mains depuis quelques jours, c'est top chou, mais ce qui m'épate, c'est qu'elle nettoie aussi le dessous des ongles ! Très consciencieusement, elle tient mes doigts dans ses pattes et y a va avec les dents et la langue, très délicatement. Plus besoin de manucure |
|
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
Gamma Ratoune curieuse
Messages : 736 Age : 50 Localisation : Marseille Inscription : 13/06/2009
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009