non non aucun problème d'intégration, je les ai présenté, en commençant par la plus cool et nikel, depuis elles vivent toutes ensembles sans vraie bagarre...
et comme on me réclame, quelques photos prises vite fait a l'instant même: Lysine fait 206g et Protéine 210g... ce qui est dommage c'est qu'elles ne frisouillent pas trop, pourtant les vibrisses ne sont pas lisse.
mamute c'est quand même des merveilles tes rates y'a pas à chier et même si elles frisouillent pas trop elles sont magnifiques et qu'est ce qu'elles ont grandi, on mange bien chez mamute
oui elles ont grandi... 2 mois et dejà 200g passé... elles sont presque aussi grande que mes autres rates qui sont adultes... Et la colonie me bouffe presque un sac de 20kg de rat n*ture + 7kg de bouchons par mois.
elle est magnifique et ressemble à ma petite Colérat ce qui me confirme que ma fifille avait sans doute bien que 2 semaines lorsque je l'ait eu ! et vite d'autres photos
elles sont subliimes ^^ Cortex pèse bien ses 300gr quand à lui ... :s IMPRESSIONNANT, c'est devenu un gros ton =P Mais en tant que velour il frisouille pas mal quand même lui.
Je crois que chez moi on mange trop bien aussi, ya que Nitro qui prend pas du gras, les 4 autres sont de vrai ton :p